Le Français Altima, spécialiste du « digital commerce », a racheté l’agence BDBL Media, installée sur le créneau du conseil en acquisition de clients dans le secteur du numérique.

Le Français Altima, spécialiste du « digital commerce », a racheté l’agence BDBL Media, installée sur le créneau du conseil en acquisition de clients dans le secteur du numérique.
Pour "quelques millions d'euros", le groupe L’Oréal investit dans l'accélérateur londonien Founders Factory autour de projets "start-up & beauté".
Lors de sa convention pro "Boostez votre business" à Paris, Facebook a démontré le potentiel d'affaires à travers le réseau social et Instagram (communication visuelle).
Digital Luxe Meeting : comment le business du luxe s'adapte à l'ère numérique ? Des éléments de réponses avec un panel d'acteurs comme Luxurynsight, Gemmyo, Precouture et HikiTag.
Via Marketing Cloud Lightning, Salesforce tend à fluidifier la conception d'apps avec des modules "maison" ou issus de partenaires. Les outils de campagnes publicitaires sont aussi étoffés.
Viv, du nom de la start-up orientée IA des créateurs de Siri, a effectué une première présentation publique de ses travaux R&D dédiés aux agents conversationnels.
PDG de ViaDialog, (solutions de relation client), Jean-David Benichou était aux Etats-Unis pour assister au lancement de la nouvelle plate-forme Facebook Messenger for Business et ses fameux "chatbots", des agents conversationnels qui ...
Tribune libre de Pierre-Oliviver Desaulle, DG Europe du cabinet d’assurance Hiscox : comment la blockchain est susceptible de secouer le monde de l'assurance.
Premier retour d'expérience de Thomas Rudelle d'AXA sur l'utilisation en CRM de la nouvelle plate-forme Facebook Messenger.
Salon e-Marketing Paris 2016 : Dimitri Farber, co-fondateur de Tiller Systems, revient sur le déploiement en France, et bientôt en Europe, de son système connecté de caisse enregistreuse sur iPad.
Deal franco-américain dans la FinTech : SlimPay (paiements récurrents) a signé un accord avec Zuora (consommation par abonnement) pour faire la jonction avec leurs clients BtoB communs.
La plate-forme Salesforce for Messenger transforme le service Facebook Messenger en nouveau canal d’engagement client pour les marques et entreprises.
Salon e-Marketing Paris 2016 : Didier Farge, président fondateur de Conexance, nous livre son éclairage sur la mise en oeuvre des bases de données transactionnelles axées sur la "Smart Data".
Salon e-Marketing Paris 2016 : François Rychlewski (Marketo) et Edith Taillart (Viadeo) font le point sur les bénéfices apportés par les solutions de marketing automation déployées par Marketo.
Le Toulousain TableOnline, qui propose une plate-forme en ligne de réservation de restaurants assortie à des outils CRM, a levé 700 000 euros.
Pour démarrer la convention des développeurs, Mark Zuckerberg fait tourner la tête avec Facebook Surround 360 et transforme Messenger en app de bots.
Salon e-Marketing Paris 2016 : Alix de Sagazan, co-fondatrice d'AB Tasty, revient sur les nouvelles solutions marketing déployées par la start-up, dédiées à la personnalisation des contenus.
Hervé Malinge, P-DG de Makazi, éditeur d'une DMP en mode SaaS, était présent sur le salon e-Marketing Paris 2016.
Après avoir bouclé une levée de fonds, Reech, spécialiste du marketing d'influence, acquiert Adtrafic. C'est sa première opération de croissance externe.
Dans le marketing prédictif, AntVoice boucle un tour de table pour affiner sa techno de recommandation pour les e-marchands et les médias.
En partenariat avec iAdvize, Voyages-SNCF.com propose une exploitation de Facebook Messenger for Business pour développer la relation client et organiser son voyage en instantané.
L'AFUTT recense un pic de plaintes relatif aux services SFR, en particulier avec ses offres mobiles. A côté, une vidéo buzz détériore encore plus l'image de l'opérateur.
IBM s'empare de Bluewolf, un partenaire stratégique de Salesforce pour monter en compétence dans le modèle Customer Success Platform.
Le groupe La Poste a confié à l’éditeur Feel & Clic la mission d’optimiser sa plate-forme de Brand Center, dédiée à la centralisation de l’ensemble des éléments se rapportant à une marque.
IBM a acquis le Britannique Optevia, intégrateur spécialisé dans les solutions Microsoft Dynamics CRM en mode cloud, qui compte une grande partie de ses clients dans le secteur public.
D'un côté, NetBooster finance ses obligations convertibles sans dilution pour ses actionnaires. De l'autre, il a trouvé un moyen d'assurer sa croissance externe.
Le fondateur d'Accengage aborde l'essor de sa solution en mode SaaS pour les push notifications sur mobile et désormais sur navigateur classique.
La nouvelle solution pro Google Analytics 360 intègre 6 outils (dont une DMP) pour permettre aux équipes marketing de mieux analyser et anticiper les comportements et attentes des consommateurs.
Dans le dispositif digital de Coca-Cola (partenaire officiel pour l'Euro 2016), la marque de boisson gazeuse va proposer du Wi-Fi dans les bars et des stickers Panini virtuels à partager.
Rencontres ROOMn 2016 : le Directeur Monde de la stratégie mobile du groupe AXA aborde ses missions larges et transversales dans le secteur de l'assurance qui bouge.