Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Résultats Amazon : un effet Whole Foods et un cloud toujours en croissance

Amazon parvient à compenser, grâce au cloud et à la contribution de Whole Foods Market, des investissements en croissance sur…

7 années ago

Eram teste l’appétence du shopping en réalité virtuelle

L'enseigne Eram va proposer à ses clients une expérience de réalité virtuelle pour choisir son modèle de chaussures. Une expérience…

7 années ago

Convargo lève des fonds : cap sur l’Europe pour ubériser le fret routier

Seize millions d'euros pour Convargo, qui met les transporteurs routiers en relation avec les professionnels expéditeurs de marchandises.

7 années ago

GlobeSailor : Bpifrance prend le gouvernail du financement

A travers le fonds dédié au tourisme de Bpifrance, GlobeSailor, spécialiste de la location en ligne de bateaux de plaisance,…

7 années ago

Mobilité urbaine : Google va pousser Lyft face à Uber

Le duo Alphabet/Google apporte un soutien massif à Lyft à hauteur d'un milliard de dollars. Un engagement au-delà d'un financement.

7 années ago

Déménagements en ligne : Movinga aménage son financement

D'origine allemande mais très ancrée en France, la plateforme de déménagements en ligne Movinga signe un nouveau tour de table…

7 années ago

Altima va accentuer l’ancrage d’Accenture dans le commerce digital

Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.

7 années ago

Netflix avance sur la route des contenus exclusifs avec la confiance de la Bourse

À l'issue d'un trimestre qui a séduit la Bourse, Netflix réaffirme percevoir son avenir dans la production de contenus exclusifs.

7 années ago

relevanC: Casino et RedPill aux confins des données clients relatives à la grande distribution

A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation…

7 années ago

Criteo prône l’union des marques et des commerçants face à Amazon

Criteo greffe des services d'acquisition et de réactivation à son Shopper Graph, constitué avec l'aide de ses clients sous l'angle…

7 années ago