Amazon parvient à compenser, grâce au cloud et à la contribution de Whole Foods Market, des investissements en croissance sur…
L'enseigne Eram va proposer à ses clients une expérience de réalité virtuelle pour choisir son modèle de chaussures. Une expérience…
Seize millions d'euros pour Convargo, qui met les transporteurs routiers en relation avec les professionnels expéditeurs de marchandises.
A travers le fonds dédié au tourisme de Bpifrance, GlobeSailor, spécialiste de la location en ligne de bateaux de plaisance,…
Le duo Alphabet/Google apporte un soutien massif à Lyft à hauteur d'un milliard de dollars. Un engagement au-delà d'un financement.
D'origine allemande mais très ancrée en France, la plateforme de déménagements en ligne Movinga signe un nouveau tour de table…
Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.
À l'issue d'un trimestre qui a séduit la Bourse, Netflix réaffirme percevoir son avenir dans la production de contenus exclusifs.
A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation…
Criteo greffe des services d'acquisition et de réactivation à son Shopper Graph, constitué avec l'aide de ses clients sous l'angle…