Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Anytime: Amazon prendrait position dans la messagerie instantanée grand public

Amazon plancherait sur une app de messagerie instantanée baptisée Anytime destinée au grand public. Du grabuge prochainement dans le segment…

7 années ago

Trainline : ce pavillon sous lequel Captain Train a changé

L'activité et l'équipe de Capitaine Train ont évolué depuis l'intégration dans Trainline. Dans quelle direction ? Focus à l'occasion d'un…

7 années ago

Amazon Prime Day : une animation commerciale qui devient très lucrative

L'Amazon Prime Day permettrait de générer un volume d'affaires d'un milliard de dollars. De quoi scotcher les traditionnels Black Friday…

7 années ago

Stratégie de contenus : Orange renforce ses liens « soft » avec Canal Plus

Sur fond de création d'une véritable division contenus, Orange signe un accord avec Canal Plus autour d'une offre "attractive" dédiée…

7 années ago

Deliveroo rejoint GrubHub au cercle des partenaires « click & eat » de TripAdvisor

Sur les pages TripAdvisor des établissements partenaires de Deliveroo figure désormais une option de commande en ligne et de livraison.

7 années ago

HostnFly : la « conciergerie Airbnb » à revenus garantis lève des fonds

HostnFly, qui intervient sur l'ensemble de la chaîne de location de biens via Airbnb avec un modèle de « revenu…

7 années ago

Whole Foods Market : comment Amazon a aiguillé les négociations en sa faveur

Acquéreur de Whole Foods Market pour plus de 13 milliards de dollars, Amazon a notamment réussi à éviter un processus…

7 années ago

Commerce omnicanal : Carrefour poursuit son apprentissage sur fond de transition

Alexandre Bompard (ex-FNAC Darty) arrive aux commandes de Carrefour. Quel est l'état des lieux de la stratégie de commerce digital…

7 années ago

Yoopies : une levée de fonds et une acquisition dans les services à domicile

Yoopies, qui exploite une plate-forme de mise en relation pour les services à domicile, lève 4 millions d'euros et absorbe…

7 années ago

Foxintelligence lève des fonds : la veille e-commerce par les e-mails

Foxintelligence, qui exploite les données non personnelles des e-mails commerciaux en échange de services BtoC, lève 6 millions d'euros.

7 années ago