En France, Deliveroo exploite une nouvelle version de son algorithme baptisée Frank. Dans quel contexte et à quelles fins ?…
Voyages-SNCF.com acquiert la start-up anglaise Loco2, qui, sur le modèle de Capitaine Train (devenu Trainline), agrège les offres de transporteurs…
Nike scrute Amazon et Instagram pour contrôler la vente de ses produits en direct. La marque américaine de sportsweat vise…
Trois millions d'euros pour Gymlib, qui compte développer, auprès des entreprises, sa plate-forme de réservation d'activités en salles de sports.
Jeu de chaises musicales chez Pandora (webradios et streaming) : le CEO et co-fondateur Tim Westergren démissionne avec l'arrivée d'un…
Etsy, la marketplace de produits issus de l'artisanat,licencie 22% de son personnel sur fond de revue de ses priorités et…
McDonald's et UberEATS officialisent leur partenariat dans la livraison de menus issus de la chaîne de fastfood. Entre Paris et…
Cela fait presqu'un an que SendCloud a attaqué le marché français. La start-up néerlandaise reçoit l'appui de trois fonds pour…
Amazon adosse à son programme Prime un service sans surcoût d'achat de vêtements, chaussures et accessoires avec possibilité de retour…
Amazon France élargit sa gamme de marques affiliées à ces boutons connectés en Wi-Fi (Dash Buttons) à éparpiller chez soi…