Mis en doute par plusieurs études, le potentiel d'apport des enceintes vocales et des réseaux sociaux dans le e-commerce suscite…
Salesforce annonce la disponibilité prochaine, sur sa plate-forme e-commerce, d'une fonction de recherche de produits à partir d'images.
Les données d'OpinionWay suggèrent que la relation entre marques et internautes sur les réseaux sociaux est pour l'heure peu favorable…
Les statistiques d'eMarketer et de Médiamétrie suggèrent que l'acte d'achat en ligne passe encore peu par les enceintes connectées.
Les systèmes d'exploitation doivent-ils être inclus dans le champ de la législation censée rééquilibrer les relations entre PME et plates-formes…
Le portefeuille Amazon Web Services s'enrichit d'un outil destiné à automatiser le développement de moteurs de recommandation.
Les lauréats du Grand Prix du Search 2018 ont été dévoilés pendant la soirée de networking et de remise de…
Criteo a finalisé l'acquisition du français Storetail, qui transpose, sur les canaux numériques, les mécanismes d'animation des points de vente.
Bruxelles craint qu'Amazon ait des pratiques anticoncurrentielles en exploitant les données de ses partenaires marchands pour booster ses propres ventes.
Les dépenses des cyberacheteurs français progressent moins vite que leur usage des terminaux mobiles, d'après les données de la Fevad…