Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Livraison de colis par drone : quand La Poste survole l’Amazon

D'un côté, la branche DPDgroup de La Poste ouvre une ligne pour livrer des colis par drone en France. De…

8 années ago

SVoD : la plateforme Amazon Prime Video est introduite en France

Vaste offensive d'Amazon sur le marché des services vidéo par abonnement : l'élargissement à l'accès d'Amazon Video Prime dans le…

8 années ago

Stootie : le « généraliste » de l’économie collaborative lève 9,25 millions d’euros

Stootie, qui exploite une marketplace d'échange de biens et services géolocalisés, porte à 9,25 millions d'euros son tour de table…

8 années ago

Suspension de Morning : ces trois alertes chaudes qui secouent la start-up FinTech

La "néo-banque" Morning a été rattrapée au collet par l'Autorité de régulation financière. Le tout sur fond de difficultés financières…

8 années ago

Google Play Movies & TV intègre une sélection de films en 4K

L'application Google Play Movies & TV adopte la définition 4K / UHD avec une première vague d'une centaine de films…

8 années ago

Octipas lève des fonds pour une transformation numérique « fashion »

Octipas (digitalisation des points de vente) établit un point d'ancrage sur le marché américain dans le cadre d'un tour de…

8 années ago

Distribution : le caviste Nicolas prend un tournant omnicanal avec SAP Hybris

L'enseigne Nicolas (vin, champagne et spiritueux) a collaboré avec Altima pour relancer son site Web marchand. Elle vient d'enclencher un…

8 années ago

Amazon Go : un concept d’épicerie du futur dévoilé aux Etats-Unis

Amazon révise l'approche de commerce physique avec un concept store ouvert à Seattle. Particularité d'Amazon Go : le passage traditionnel…

8 années ago

Paiement en ligne : la sécurité du réseau Visa en question

Des chercheurs évoquent un risque d'attaques « en cascade » contre les porteurs de cartes bancaires au travers des sites…

8 années ago

Le luxe en quête d’une alliance en or avec le digital

Conférence Luxury Forward : comment le secteur du luxe s'adapte à l'ère du digital. Les témoignages de L'Oréal, Sephora, Anaplan…

8 années ago