Une nouvelle chronique décalée de David Hugues (pseudo) : notre consultant en commerce multi-canal expérimente la livraison en point relais.…
Google ne lâche pas de lest dans le cadre de l'enquête antitrust que la Commission européenne mène sur ses services…
Un an après son lancement, l'influence de YouTube Red reste mitigée avec un nombre d'abonnés premium assez restreint.
Les pertes associées au business du cloud se réduisent chez Alibaba, dont l'activité e-commerce prend progressivement du volume hors de…
Une société en difficulté en acquiert une autre : Groupon met la main sur LivingSocial, tout en poursuivant sa restructuration.
Amazon parvient à compenser, grâce à ses activités dans le cloud, les lourds investissements consentis pour développer son offre Premium.
Face aux craintes de la Ville de Paris, Amazon ouvre son service de livraison express Prime Now à des enseignes…
Accel et Kima Ventures mettent leurs billes dans Brocante Lab, qui adopte la marque Selency pour sa marketplace de mobilier…
Dans le prolongement de son accord avec JD.com, Walmart investit 50 millions de dollars dans la plate-forme e-commerce New Dada.
La start-up Big Moustache (vente de produits pour le rasage) traverse une passe très difficile. Mais son co-fondateur estime qu'il…