Microsoft aurait dans ses cartons une technologie telle que celle sur laquelle se fonde l'« expérience de shopping sans file…
Carrefour choisit Google pour accélérer son activité e-commerce, notamment dans l'alimentaire, avec un fort focus sur l'expérience vocale via utilisation…
SAP unifie ses fonctions front-office au sein de l'offre C/4HANA. La jonction est assurée avec l'ERP S/4HANA.
Une étude Havas illustre la mesure dans laquelle le numérique contribue à rapprocher le consommateur des magasins physiques à défaut…
Les données de la Fevad témoignent du développement des achats alimentaires en ligne et de la distribution en drive. Leur…
Adobe monte en puissance face à Salesforce en déboursant 1,68 milliard de dollars pour acquérir le fournisseur de solutions e-commerce…
Face à la montée en puissance d'Amazon, les deux groupes mènent, depuis quelques semaines, une expérimentation sur le commerce vocal,…
Malgré une activité limitée dans l'alimentaire, Amazon est crédité d'une nette longueur d'avance sur Cdiscount au classement des vendeurs online…
PrestaShop s'appuie sur la blockchain Ethereum pour assurer la traçabilité des modules complémentaires à son logiciel de création de boutiques…
Avec le programme « Shopping Actions », Google unifie, aux États-Unis, l'expérience d'achat entre son moteur, sa marketplace et son…