Carrefour prend le contrôle de Quitoque, une pépite française de la Foodtech sur le marché des paniers « prêts à…
Pour adapter son offre Commerce Cloud aux spécificités du BtoB, Salesforce met la main sur un éditeur spécialisé : CloudCraze.
Tour de table sans précédent pour Tinyclues, qui exploite de l'apprentissage automatique non supervisé pour optimiser les campagnes marketing BtoC.
Google va cesser de distribuer, sur Amazon, ses produits de marque Nest. La tension monte entre les deux groupes dans…
Sept millions d'euros pour The Agent (ex-Fruitrouge), qui accompagne les marques de mode dans l'internationalisation de leurs ventes par le…
Système U discute avec Amazon en vue de devenir le principal fournisseur des produits alimentaires distribués via Prime Now. Monoprix…
Une demi-douzaine de magasins Amazon Go pourraient voir le jour en 2018 aux États-Unis, en plus de celui récemment ouvert…
Pour se renforcer sur le e-commerce non alimentaire, Monoprix vise Sarenza, qui a développé, depuis 2005, une activité de vente…
Diatly, qui fait l'interface entre marques et places de marché sous l'égide d'un contrat mutualisé et d'un « catalogue universel…
Amazon accélère ses recrutements au nom du cloud et d'Alexa, mais réduit, en parallèle, la voilure sur son cœur d'activité.