Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Abus de position dominante: Vente-privée.com sort indemne d’une longue bataille

Malgré des assauts répétés devant la justice, des concurrentes de Vente-privée.com ne sont pas parvenus à déstabiliser le leader du…

7 années ago

Adrenaline Hunter : un tour de table pour ubériser le tourisme sportif

Né il y a cinq ans en Afrique du Sud et aujourd'hui implanté en France, Adrenaline Hunter lève 2 millions…

7 années ago

TF1 propose près de 300 millions d’euros pour prendre le contrôle d’Aufeminin

TF1 a déposé une offre ferme à 286,1 millions d'euros pour acquérir les 78,43 % du capital d'Aufeminin actuellement dans…

7 années ago

Le Sénat vote une taxe sur les entrepôts e-commerce

Le projet de loi de finances pour 2018 adopté ce mardi au Sénat comporte une mesure de taxation des locaux…

7 années ago

Amazon mise sur un Alexa trilingue pour accentuer l’offensive Echo

Amazon élargit le périmètre de commercialisation de sa gamme Echo, en dépit d'une prise en charge linguistique encore restreinte pour…

7 années ago

Brand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncf

Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six…

7 années ago

Monoprix croque un morceau d’epicery pour fédérer l’offre de centre-ville

epicery, qui fait l'interface entre les consommateurs et les commerçants de quartier, noue un partenariat avec Monoprix et lui ouvre…

7 années ago

YouTube au cœur de la guerre commerciale entre Google et Amazon

Google a décidé de restreindre l'accessibilité de YouTube sur plusieurs appareils multimédias d'Amazon. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?

7 années ago

Carrefour et Fnac Darty vont négocier des achats en commun

Comme Casino avec Conforama et Auchan avec Boulanger, Carrefour signe, avec Fnac Darty, un accord de mutualisation d'achats. Avant plus…

7 années ago

Air France intègre les chatbots dans son bagage de relation client

Greffés notamment à Facebook Messenger, les agents conversationnels sont l'un des marqueurs de la transformation numérique d'Air France. Pour quels…

7 années ago