Monoprix explore le potentiel de Google Home, entrevu, à terme, comme un levier de revenus publicitaires au travers de la…
Amazon France communique des indicateurs en progression pour le Black Friday 2017, mais se montre plus discret que l'an dernier…
Les premiers bilans que les sites marchands dressent de la période du Black Friday sont à la hauteur des stratégies…
Amazon fait face à des débrayages dans plusieurs centres logistiques d'Allemagne et d'Italie, sur fond de conditions de travail et…
La nouvelle plateforme Cybermalveillance.gouv.fr fait de la prévention face aux promotions en ligne susceptibles de se transformer en piège pour…
Les biens culturels n'entrent pas dans le règlement sur lequel les négociateurs de l'UE se sont accordés pour limiter la…
A travers sa branche bancaire, PSA s'appuie sur l'expertise de HiPay pour accélérer sur le volet e-Paiement en Europe.
La FEVAD estime que le panier moyen pour les achats en ligne lors du Black Friday et du Cyber Monday…
En France, Amazon soutient la duplication des concepts de ventes événementielles Black Friday et Cyber Monday venues des Etats-Unis. Mais…
Auchan et le conglomérat taïwanais Ruentex accueillent Alibaba au capital de leur coentreprise Sun Art Retail Group, exploitante d'hypermarchés en…