Directeur commercial de MailJet, Édouard Level était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter ce champion français de l'e-mailing qui dispose de sa propre technologie.
News Marketing
L’Apple Watch exposée en vitrine chez Colette: à regarder sans acheter
Opération teasing pour l'Apple Watch à Paris : la montre connectée haut de gamme d'Apple est exposée en vitrine dans la boutique Colette.
Fin du roaming : l’Europe envisage de nouvelles modalités
Initialement fixée à décembre 2015, la fin des frais d'itinérance mobile en Europe pourrait être repoussée. Elle est remise en question par le conseil de l'UE.
La Créativité a-t-elle un impact sur la performance des Entreprises ?
Directeur marketing Europe d'ADOBE, Frédéric MASSY explique dans cette tribune comment la créativité peut être mise au service de la productivité des entreprises (publi-reportage).
RTB : la régie de Dailymotion passe à la vitesse supérieure
Dailymotion fédère son offre de publicité programmatique (RTB) sur son réseau mondial pour attirer les annonceurs et offrir un panel de ciblages plus affinés.
Vidéo Pascal Morvan : « Sparkow théâtralise l’offre des e-commerçants »
Salon E-Commerce Paris 2014 : Directeur Solutions de Sparkow, Pascal Morvan présente cet éditeur et ses technologies destinées à booster l'activité des e-commerçants en la "scénarisant".
Vidéo Renaud Biet – Tabmo : « Le mobile est le média de la proximité »
Cofondateur de Tabmo, Renaud Biet était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter la solution Ad.Way, qui permet de synchroniser l'affichage urbain avec la publicité mobile.
Dites bonjour à Ello : le réseau social aux antipodes de Facebook ?
Un nouveau réseau social fait parler de lui : Ello se veut indépendant et ouvert, "contrairement à Facebook". Attrape-nigaud ou véritable nouvel espace de liberté ?
Victor Charpin : « Ligatus propose des solutions aux e-commerçants »
Directeur général adjoint de Ligatus, Victor Charpin était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter ce spécialiste des liens sponsorisés et du marketing à la performance, Filiale du groupe Berlesman. Dans cette interview, ...
Facebook oriente sa stratégie publicitaire sur le cross-canal
En lançant une nouvelle version de sa plate-forme publicitaire Atlas, Facebook affine sa stratégie de ciblage cross-canal avec un focus sur le mobile et les ventes offline.
La logistique d’Amazon toujours sous tension en Allemagne
Engagé dans un conflit salarial depuis plus d'un an, le groupe e-commerce a dû faire face à un nouveau mouvement social dans 5 des 9 entrepôts logistiques qu'il exploite outre-Rhin.
Yohann Stern (Key Performance Group) : « Le cross-canal est une réalité pour nos clients »
Directeur général de Key Performance Group, Yohann Stern était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter ce groupe spécialisé dans le marketing interactif.
Vidéo Jérôme Letu-Montois – Comexposium : « Nous allons créer la Paris Retail Week »
E-Commerce Paris 2014 : Directeur du salon E-Commerce Paris, Jérôme Letu-Montois revient sur cette édition 2014, son ambition internationale, sa dimension cross-canal et les derniers E-Commerce Awards.
Twitter teste les publicités ciblées dédiées au cinéma
Aux Etats-Unis, Twitter va tester la promotion ciblée de films auprès des utilisateurs potentiellement intéressés.
Vidéo Olivier Moreau – ViaPost : « Une logistique connectée pour le commerce connecté »
E-Commerce Paris 2014 : Directeur Innovation de ViaPost, Olivier Moreau présente cette filiale logistique du groupe LaPoste, et le lancement de la solution ViaDirect.
Cdiscount renforce son offre Web-to-Store
Le spécialiste de la distribution par Internet étend à Lyon, Nantes et Toulouse son service de "disponibilité immédiate" destiné aux commerçants de proximité.
Didier Farge (Conexance) : « Beaucoup de retailers ne savent pas dire merci à leurs clients »
Président-fondateur de Conexance, Didier Farge était sur le Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cette société alliant connexions numériques et connaissances clients.
Yohann Stern, Key Performance Group : « Le cross canal est une réalité pour nos clients »
Directeur général du Key Performance Group, Yohann Stern était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter ce groupe spécialisé dans le marketing interactif. Il évoque également l'évolution des attentes des annonceurs, qui bascul ...
Jérôme Letu-Montois, Comexposium : « Nous allons créer la Paris Retail Week »
Directeur du salon E-Commerce Paris, Jérôme Letu-Montois revient sur cette édition 2014, son ambition internationale, sa dimension cross-canal et les derniers E-Commerce Awards. Il évoque également l'ambition de Comexposium de créer un ...
Vidéo Eric Chemouny (Hybris Software) : « Il faut mettre le client au coeur du système d’information »
VP Europe d'Hybris Software, Eric Chemouny présente cette solution qui permet aux commerçants d'exploiter tous les canaux de vente disponibles pour mieux connaître leurs clients et optimiser leurs performances.
e-Commerce : les ventes en ligne affichent une santé florissante
Selon la FEVAD, les ventes en ligne en France ont généré, au deuxième trimestre, un chiffre d’affaire de 13,3 milliards d’euros, soit une progression de 10,5% sur un an.
Renaud Biet, Tabmo : « Le mobile est le média de la proximité »
Co-fondateur de Tabmo, Renaud BIET était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cette société spécialisée dans l'achat publicitaire programmatique mobile, au service des annonceurs et des e-commerçants. La société profite de ...
Nathalie Echinard : « CEGID présente le magasin du futur »
Directrice retail de CEGID, Nathalie Echinard était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour partager sa vision du magasin du futur avec son "Innovation Store", regroupant de nombreuses innovations dans le paiement, l'essayage ou le déc ...
Edouard Level, MailJet : « un e-mail sur deux est ouvert sur un mobile »
Directeur commercial de MailJet, Edouard Level était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter ce champion français de l'emailing, disposant de sa propre technologie. En forte croissance, la société entend désormais s'imposer à ...
Olivier Jouaffre, Ecritel « Nos clients veulent se développer à l’international »
Directeur Commercial d'Ecritel, Olivier Jouaffre était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cet hébergeur, spécialisé dans le e-commerce, et garantissant une disponibilité 24/7 à de grands clients comme PriceMinister ou Ve ...
Eric GUEILHERS, MyThing : »Le reciblage reste notre coeur de métier »
Directeur Général de MyThings France, Eric Gueilhers était sur le salon E-Commerce Paris pour présenter l'actualité de cette société spécialisée dans le reciblage publicitaire et la publicité programmatique.
Julien FIETTE : « ITinSell permet aux e-commerçants de reprendre le contrôle de leur logistique »
Co-Fondateur de ITinSell, Julien FIETTE était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cette solution permettant aux e-commerçants de reprendre le contrôle de leur logistique, de gagner en productivité et de maximiser la satis ...
Vidéo Jean-Paul Lieux (Dolist) : « Il faut créer un climat de confiance pour réussir sa collecte de données »
Salon E-Commerce Paris 2014 : cofondateur de Dolist, Jean-Paul Lieux présente les nouveautés de cet éditeur de solutions e-mailing et revient sur la nécessité de créer un climat de confiance avec les internautes pour récolter des donné ...
Vidéo Mathieu Tarnus – Sarbacane : « Sarbacane va lancer son logiciel e-mailing aux Etats-Unis »
E-Commerce Paris 2014 : Cofondateur de Sarbacane Software, Mathieu Tarnus présente cet éditeur de logiciel e-mailing, revendiquant plus de 6000 clients en France.
Vidéo Olivier Marx (Altics) : « Un consommateur peut fréquenter une quinzaine de points de vente pour un même produit »
Salon E-Commerce Paris 2014 : fondateur d'Altics, Olivier Marx revient sur les attentes des consommateurs avec la multiplication des points de contact à l'ère du multicanal.