Proxistore, spécialisé dans la diffusion de publicités en ligne basée sur la géolocalisation, a levé 2,7 millions d’euros pour financer son expansion à l’international.
News Marketing
CRM : Salesforce enrichit son application mobile
Salesforce dote son application CRM mobile Salesforce1 de nouvelles fonctionnalités, comme l’intégration plus poussée de tableaux de bord et de rapports.
Magento réorganise son offre de services
Le fournisseur de solutions e-commerce va mettre un terme à ses offres Magento Go et ProStores permettant aux petits marchands de créer leur boutique en ligne.
Ca bouge dans le paiement électronique : Ingenico vise GlobalCollect, Worldline en Bourse
Deux spécialistes français du paiement électronique veulent renforcer leurs assises: Ingenico veut racheter le Néerlandais GlobalCollect tandis que la filiale Worldline d'Atos est désormais cotée.
Le mobile, enfin une priorité pour les entreprises ?
Selon une étude réalisée auprès de 200 entreprises par Harris Interactive et Azetone, le "mobile" est désormais la seconde priorité d'investissement, derrière un site web corporate
Video Virginie DUPIN : « PROS Cameleon permet de proposer la meilleure tarification »
VP Marketing EMEA de PROS Cameleon, Virginie DUPIN était sur l'événement Salesforce Paris pour présenter cette solution CPQ (Configure Price Quote).
Buy now : Twitter s’inscrit dans l’achat d’impulsion
Twitter teste un bouton "Buy now" inséré dans les tweets qui permet de faire la jonction avec l'Internet marchand sans quitter l'application mobile.
e-Commerce : Percentil.com boucle un tour de table d’un million d’euros
Le site de vente en ligne de vêtements de seconde main pour enfant Percentil.com a levé 1 million d’euros. Bien implanté en Espagne, l’e-boutique veut s’ouvrir à d’autres pays européens.
Publicité mobile : le reciblage de TapCommerce séduit Twitter
Alors que 80% de ses revenus publicitaires proviennent désormais du mobile, le réseau social a mis la main sur une start-up américaine spécialisées dans les technologies de retargeting.
Bruno Maisonnier, Aldebaran Robotics : « Nous voulons vendre des millions de robots »
Fondateur et directeur Général d'Aldebaran Robotics, Bruno Maisonnier annonce l'ouverture d'un atelier, destiné à accueillir le grand public et les développeurs, et revient sur le lancement de Pepper, un nouveau robot humanoïde destiné ...
Search’XPR : l’émotion du client intégrée dans la recommandation e-commerce
La start-up française Search'XPR lève deux millions d'euros autour d'une techno qui "modélise la décision impulsive et génère des recommandations".
Virginie DUPIN, PROS Cameleon : « Notre solution CPQ permet de proposer la meilleure offre au prix optimal »
VP Marketing EMEA de PROS Cameleon, Virginie DUPIN était sur l'événement SalesForce pour présenter cette solution CPQ (Configure Price Quote) leader du marché européen., annonçant son portage sur SalesForce1 et sur de simples smartphon ...
Jimi Fontaine : « Graphinium aide les marques à mieux connaitre leurs clients »
Fondateur de Graphinium, Jimi Fontaine revient sur le modèle de cette jeune pousse, capable d'agréger les données d'internautes sur les réseaux sociaux et de les mettre au service des marques, afin d'améliorer les taux de conversion, e ...
Soldes d’été : l’Internet marchand ne veut pas rater le premier jour
Grosse journée pour les sites marchands français avec le démarrage des soldes d'été. Ils doivent jongler avec le phénomène ROPO (Research Online Purchase Offline).
Publicité mobile : Opera acquiert l’expertise d’AdColony dans la vidéo
L'éditeur norvégien compte monétiser plus efficacement sa suite Internet en y intégrant les technologies de diffusion de pub vidéo développées par AdColony.
Marc Menassé, MenLook.com : « nous allons lancer une marketplace »
PDG de MenLook.com, un spécialiste du prêt à porter pour hommes, Marc Menassé était sur l'événement Big Boss Summer Edition, organisé par Hervé BLOCH et O'Voyage. Dans cette interview, il revient sur ses problématiques de e-commerçant, ...
Vente de chaussures en ligne : Sarenza.com lève 74 millions d’euros mais avec un hic potentiel
Sarenza.com est l'un des sites leaders de chaussures sur Internet. Il lève 74 millions d'euros notamment via Bpifrance. Un souci de concurrence en vue ?
Vincent Klingbeil, ES Numérique : « Les e-commerçants recherchent beaucoup de profils techniques «
Co-fondateur du groupe ES Numérique (Ametix, GoingToDigital, Dymant.com) Vincent KLINGBEIL était aux Big Boss Summer Edition, organisés par Hervé BLOCH et O'Voyage, pour représenter ce spécialiste du recrutement. Accompagnant star ...
Olivier MATHIOT PriceMinister « Le Mobile peut représenter 45% des ventes »
Nouveau PDG de PriceMinister, Olivier MATHIOT était au Big Boss Summer Edition, organisé en début de semaine par Hervé Bloch et O'Voyage, pour représenter cette place de marché qui attire chaque mois plus d'un million de clients, reche ...
MobPartner lance un nouveau format publicitaire mobile
Pionnier de l'affiliation mobile, MobPartner lance le MobSearch, un nouveau format publicitaire mobile affichant des annonces contextuelles au coeur des applications mobiles
Philippe LOURENCO, MisterBell : « Nous trackons les données mobiles en temps réel »
Fondateur de MisterBell, Philippe LOURENCO était sur l'événement Big Boss Summer Edition pour présenter ce spécialiste du marketing mobile. Une société qui se développe en France mais également en Grande-Bretagne et au Brésil, notammen ...
Thibault PORTAL, Makazi : « La data est au service de la publicité et du CRM »
Directeur Général de Makazi France, Thibault Portal était sur l'événement Big Boss Summer Edition pour présenter cette agence de webmarketing, spécialisée dans la data. Une technologie utilisée aussi bien pour améliorer l'efficacité de ...
RadiumOne remporte les BigBoss Idols
Editrice d'une technologie big data pour les places de marché publicitaires, a remporté la compétition des BigBoss Idols, qui vient de se tenir sur l'Ile de Fuerteventura, près des côtes marocaines.
Hervé BLOCH « J’ai organisé 900 rencontres entre BigBoss et prestataires e-commerce »
Organisateur des BigBoss Summer Edition, Hervé BLOCH revient sur le format de cet événement, révèle le nom des gagnants des Big Boss Idols et annonce le prochain événement dès le 12 décembre prochain.
Frédéric Bellier, Radium One : « Il faut une grosse techno pour s’imposer dans la publicité programmatique et le RTB »
Directeur Général France de Radium One, un éditeur de solutions Big Data pour la publicité programmatique et le RTB, Frédéric BELLIER était sur l'événement BigBoss Summer Edition. Vainqueur des BigBoss Idols, il revient sur le position ...
Acquisition de Dropcam par Nest Labs : Google à l’assaut de la domotique
Nest Labs, société entrée dans le giron de Google en 2013, s’offre la startup Dropcam, spécialisée dans les caméras connectées. Google fait ainsi un pas de plus vers le foyer et la domotique.
Yo : on peut lever un million de dollars avec un concept simpliste
Aux Etats-Unis, un développeur a monté une application qui envoie des notifications "Yo" aux correspondants. Le degré zéro de la communication mais cela reste du business.
Publicité vidéo : Google rachète mDialog pour booster DoubleClick
Passé dans le giron de Google, l'Américain mDialog va intégrer ses technologies de gestion de la publicité vidéo au sein de la régie DoubleClick.
Florian BUREAU – APPS PANEL : « Application mobile : bien identifier la cible et les besoins »
Apps Panel cherche à industrialiser la conception d'applications mobiles. Mais il faut bien préparer les fondements d'un tel projet.
Vidéo Patrick Bensabat : Business & Decision suit la vague big data et marketing
Salon T2M: Le P-DG de Business & Decision aborde le positionnement "consultant-intégrateur" de son groupe SSII qui approfondit les liens marketing-big data.