La responsable RH d'ING Bank France exploite plusieurs outils numériques dans le cadre de ses fonctions. Et cela passe par les réseaux sociaux.
News Marketing
Patrick BENSABAT – Business & Decision : on travaille sur de nombreux cas big data et marketing
Le P-DG de Business & Decision aborde le positionnement multi-spécialistes de sa SSII d'envergure mondiale et sur la problématique marketing & big data.
Matthieu MARQUENET – Smart Me Up : technos de reconnaissance des visages et marketing
Le COO de Smart Me Up explique comment la société cherche à mettre en avant les technologies de reconnaissance des visages à des fins marketing.
Thomas BENZAZON : « Widoobiz est un média dédié aux entrepreneurs »
Créateur de Widoobiz.com, Thomas BENZAZON était sur le salon T2M2014 qui se tenait cette semaine à Paris pour présenter ce média dédié aux entrepreneurs et revendiquant plus de 250 000 auditeurs mensuels. Un média dont le modèle économ ...
Vartan KAPRIELIAN – MK Links : on intègre la 3D dans l’emailing
Le président de MK Links (création de sites Web, emailing, animations 3D) explique comment il touche les PME pour recruter de nouveaux clients.
Hervé PAOLINI : « Azalead identifie en temps réel les visiteurs d’un site web »
Directeur général d'AZALEAD, Hervé PAOLINI était sur le salon T2M2014, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette société éditrice d'un service de veille sur internet. Un service dont la technologie est capable d'identifier e ...
Thomas VILCOT, CASINO : « Nous regardons l’empreinte numérique des candidats à l’embauche »
Directeur de l'Emploi du Groupe Casino et auteur du Recrutement Responsable (éditions AFNOR), Thomas VILCOT était sur le salon T2M 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour évoquer la stratégie RH de ce grand groupe de distributi ...
Alain CORBAN : « MIXDATA est le Google des entreprises »
Fondateur de Mixdata, Alain CORBAN était sur le salon T2M2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société éditrice d'un service d'information sur les entreprises. Un service qui s'appuie sur des outils de crawlin ...
Hymane BEN AOUN : « Je chasse les talents sur internet »
Fondatrice du cabinet de recrutement ARAVATI, Hymane BEN AOUN était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour évoquer sa stratégie en matière d’identification des talents, notamment sur les réseaux sociaux. Une straté ...
Arnaud WIELGUS : « Le Web représente 25% de l’activité de Relais & Chateaux »
Directeur commercial de Relais & Chateaux, Arnaud WIELGUS était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour évoquer la stratégie eBusiness de ce spécialiste du tourisme en ligne. Une stratégie qui passe par la ...
Jerome MONANGE – LAB RETAIL 2025 : Qui va manger qui ? Carrefour ou Amazon
Spécialiste des réseaux de vente au détail de la distribution sélective, Jérôme Monange aborde le futur du commerce à l'ère numérique.
Marie-Anne MAGNAC – Olivier EZRATTY : valoriser les femmes dans la filière du numérique
Le projet photos Quelques Femmes du Numérique (QFDN) permet de mettre en avant les femmes dans le secteur du numérique. 400 photos dans l'album.
Christophe BOURBIER, LIMONETIK : « Les retailers veulent proposer une offre multicanal »
Co-fondateur de LIMONETIK, Christophe BOURBIER était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette solution de paiement en ligne mais également annoncer un partenariat avec Loïs Le Sceller (Prosodie) ...
Boris GOURMELEN : « CORPORAMA dispose d’informations sur plus de 6 millions d’entreprises »
Directeur général de CORPORAMA, Boris GOURMELEN était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine, pour présenter cette jeune pousse parisienne spécialisée dans l'information sur les entreprises. Revendiquant une prestation d'intelli ...
Karine LAZIMI, ALLIANZ : « Il faut impliquer les collaborateurs en amont de tout projet numérique »
Directrice de la "Digital Experience" chez ALLIANZ, Karine LAZIMI était sur le salon T2M 2014 pour évoquer la stratégie de ce grand nom de l'assurance dans le monde numérique. Elle revient également sur sa participation au livre "Busin ...
Mathieu LABEY : « GLOWBL réunit les internautes en temps réel »
Directeur de Glowbl, Mathieu LABEY était sur le salon T2M2014 qui se tient cette semaine à Paris pour présenter cette plate-forme réunissant les internautes en temps réel. Glowbl est accessible au grand public au travers du site Glowbl ...
Emmanuel FRAYSSE : « Tout le Business devient Digital »
Enseignant, consultant et auteur du livre "Business is Digital", Emmanuel FRAYSSE était sur le salon T2M2014, organisé cette semaine, pour partager évoquer le lancement de son ouvrage en anglais et en russe, et évoquer toutes les oppor ...
Vidéo Alexis Helcmanocki – MobileTag : « iBeacon : révolution pour le commerce »
Salon T2M : MobileTag (marketing et QR codes) veut explorer le potentiel technologique des boîtiers Beacon pour le commerce à l'ère digitale. Apple est un allié de poids dans l'écosystème.
Julien MULLER – EZAKO : la nouvelle génération de la recommandation pour l’e-commerce
"Créez une expérience unique pour chacun de vos clients avec de la recommandation". C'est la promesse d'Ezako. Une start-up qui devrait faire parler d'elle au regard du parcours de ses co-fondateurs (IBM, Google) et de la technologie p ...
Julien MECHIN : « CREADS réunit plus de 50 000 créatifs »
Directeur de CREADS, Julien MECHIN était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette plate-forme de "crowdfunding de talents", réunissant plus de 50 000 créatifs au services des marques et des entreprise ...
Thibault LOUGNON – TextMaster : la French touch de la traduction en ligne exportée dans le monde entier
Salon T2M : Le président de TextMaster (plateforme de traduction en ligne) a récemment effectué une levée de fonds d'un million d'euros. Retour sur les ambitions monde d'une start-up française.
Benoit REULIER – UNITAG : le marketing par les QR Codes, un marché qui se consolide
Spécialiste du marketing par les tags QR Code, le directeur des opérations d'Unitag explique comment sa société approfondit cette approche. Tout en s'ouvrant à d'autres horizons comme la réalité augmentée.
Franck Prime : l’état de l’art du marketing avec 58 experts Digital Business
L'organisateur du salon T2M a publié un ouvrage sur le "Business du Digital" vu par 58 experts. Le marketing digital par ses pionniers et ses inspirateurs.
Nicolas JACQUEMARD – La Boîte à Services : bientôt une marketplace BtoC multi-prestataires
La start-up monte une place de marché réunissant consommateurs et prestataires de services, tous domaines confondus. Quels fondamentaux business avant le rendez-vous en septembre pour le lancement officiel.
Laurent AMAR : l’Internet des objets c’est maintenant
Salon T2M : Expert des objets connectés et consultant média, Laurent Amar aborde l'essor de l'Internet des objets. Avec un focus smartwatch d'une start-up française.
Nicolas GOLDSTEIN : « Buzzboard réalise un rating de la présence web des PME »
Country Manager de Buzzboard, Nicolas GOLDSTEIN était sur le salon T2M2014, qui se tient cette semaine à Paris, pour évoquer l'activité de cette société américaine, capable d'évaluer le niveau de présence web des PME. Un "rating" qu'el ...
Alexis HELCMANOCKI, MobileTag : « IBeacon est une révolution pour le commerce »
Directeur Général de MobileTag, Alexis HELCMANOCKI était sur le salon T2M 2014, qui se tient cette semaine à Paris, pour évoquer le virage de ce spécialiste du Tag 2G vers les nouvelles boitiers Beacon. Soutenus par Apple avec l'o ...
Nicolas ANTONINI : « En matière digitale, les PME sont plus agiles que les grands groupes »
CEO de The Information Mine, Nicolas Antonini était sur le salon T2M2014 qui se tient cette semaine à Paris pour présenter l'activité de cette société de conseil en stratégie digitale.
Isabelle COLIN, ECO&LOGIC : « Les applications pour lunettes connectées vont se multiplier »
PDG de Eco&Logic, Isabelle COLIN était sur le salon T2M2014 pour évoquer le lancement des lunettes connectées Elarie et le potentiel des applications de "vision augmentée" notamment pour les motards.
Vincent COSTET, BMW : « le véhicule connecté est une forte demande des clients »
Chef de Produit ConnectedDrive au sein du groupe BMW, Vincent COSTET était sur le salon T2M2014, qui se tient cette semaine à Paris, pour évoquer les travaux de ce grand nom de l'automobile autour des notions de sécurité, de confort et ...