Démonstration de l'utilisation de Lydia par Cyril Chiche, cofondateur de Lydia Solutions.
News Marketing
Vidéo Eric Chemouny – Hybris Software: « Notre plateforme s’impose dans l’omnicommerce »
Salon E-Commerce : Le VP Europe du sud d'Hybris Software (groupe SAP) évoque l'intégration au sein de SAP et précise la portée de la dimension omnicommerce.
Vidéo Maelle Gavet – Ozon.ru : « Nous sommes l’équivalent d’Amazon en Russie »
Salon E-Commerce Paris : la DG d'Ozon.ru, d'origine française, présente cette société Internet que l'on considère comme le troisième pilier de l'Internet russe derrière Yandex et Mail.ru.
Lydia, un nouveau moyen de paiement révolutionnaire. Interview avec Cyril Chiche, fondateur.
Cyril Chiche, cofondateur de la startup Lydia, explique devant la caméra d'ITespresso l'intérêt de ce nouveau moyen de paiement mobile qui permet faciliter les échanges entre personnes et entre entreprises.
Netflix viserait toujours le marché français
Des négociations avec des détenteurs de droits TV et ciné en France auraient démarré à la rentrée. Pour une arrivée officielle en 2014 ?
Yannick MAINGOT – Web Et Solutions: « Nos clients ont besoin d’une solution simple mais puissante et multicanale »
Le Directeur Général de Web & Solutions, basée en Normandie, éditeur d'Oasis 7 solution multicanale dédiée aux e-commerçants, une sorte de couteau suisse (CRM, ERP, CMS, etc.) pour tous types de commerçants.
Thierry Vallaud – SOCIO – NP6: « trouver les meilleurs prospects par exemple avec nos outils »
Thierry Vallaud de Socio logiciels (groupe NP6), spécialiste dans les statistiques et la modélisation marketing, datiming et analyse de bases de données à l'heure du big data. Il explique en quoi les outils développés par sa firme prés ...
Rodolphe OULMI (Webloyalty): « l’évolution du e-commerce en France est très encourageante pour notre activité »
Rodolphe Oulmi (Webloyalty) est interrogé sur le salon E-Commerce 2013. Il évoque son outil pour les petits e-commerçants associé à une plateforme de paiements, et annonce son nouveau portail "Loisirs et privilèges".
Renaud MENERAT, MMAF : « 3 millions de mobinautes achètent depuis leur smartphone ou leur tablette »
Président de la Mobile Marketing Association France, Renaud Menerat était sur le salon E-Commerce Paris pour évoquer le boom du M-Commerce, un segment en croissance de 10% par mois, et qui touche déjà 3 millions de mobinautes. Même si ...
Bertrand Braux (Cryptolog): « 25 à 30% de conversion en plus grâce à notre technologie »
L'éditeur de signature électronique et tiers de confiance était présent sur le salon E-Commerce 2013 pour présenter sa dernière solution en date en matière de signature électronique. Il indique l'intérêt pour les sites de faire appel à ...
Arnaud Bouchard, Cap Gemini Consulting : « le client a repris le pouvoir »
VP Customer Experience chez Cap Gemini Consulting, Arnaud Bouchard était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour évoquer la reprise du pouvoir par le client et les stratégies que les entreprises doivent mettre en place pour les séduire
Thibault Lougnon : « Textmaster est une place de marché pour les contenus »
Directeur général de TextMaster, Thibault Lougnon était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter cette nouvelle place de marché éditoriale, inspirée par Fotolia, et réunissant offreurs et clients pour des contenus éditoriaux. ...
Sébastien Noel : « Intelliad gère plus de 38 000 comptes AdWords »
Directeur Commercial de IntelliAD, Sebastien Noël était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter ce spécialiste allemand de la gestion d'achat de mots clefs AdWords revendiquant plus de 38 000 comptes à travers l'Europe. Il év ...
Commerce Guys : l’e-commerce en open source célébré lors du salon E-Commerce Paris
Voici le palmarès des sociétés de l'Internet marchand récompensées pour leurs efforts d'innovation lors du Salon E-Commerce Paris. Cette année, le jury était présidé par Yves Tirode (Voyages-SNCF.com).
Publicité en ligne : AOL, Microsoft et Yahoo reconduisent leur alliance
AOL, Microsoft et Yahoo vont oeuvrer à l'harmonisation des spécifications techniques en matière de vente automatique d'espaces publicitaires numériques.
Marc BIDOU, Maximiles : « la mobilité s’intègre dans les programmes de mobilité »
PDG de Maximiles, Marc Bidou était sur le salon E-Commerce Paris pour évoquer l'actualité de Maximiles et notamment le rachat de DisMoiOùn permettant à ce spécialiste de la fidélisation par internet à prendre le virage du mobile, du m- ...
Google Product Listing Ads : un format « e-pub » impactant selon Marin Software
Salon E-Commerce Paris 2013 : Le format publicitaire présentant les produits directement dans les résultats de recherche de Google affiche des performances très supérieures aux autres (bonus vidéo).
Adel NEYMAN « Yandex est leader des moteurs de recherche en Russie »
Responsable commerciale chez Yandex, Adel NEYMAN était sur le salon e-commerce Paris 2013 pour présenter cet outil de recherche, leader sur le marché russe avec 68% de parts de marché, et proposant également des outils de cartogra ...
Emerson REY, ISOtherm : « Avec Keyyo, j’ai eu et le prix et le service «
Responsable informatique d'ISOtherm, un spécialiste de la vente de fenêtres, Emerson REY revient sur le choix de l'opérateur KEYYO par son entreprise. Dans cet entretien vidéo, il revient sur la problématique de son entreprise, très ex ...
Eric Chemouny : « Hybris Software a réussi à imposer sa plate-forme omni commerce »
VP Europe du sud d'Hybris Software (Groupe SAP), Eric Chemouny était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter cet éditeur de solutions e-commerce multi-canal. Dans cet entretien, il évoque également la forte croissance du comm ...
E. De Bellefroid (Selligent): « notre vocation est de travailler sur l’ensemble des plateformes »
Eric de Bellefroid, Senior Marketing Consultant du Belge Selligent, évoque ses nouveautés dans l'intelligence clients et le marketing comportemental, au-delà d'une approche traditionnelle pour aller vers de l'omnicanal.
Dan Lugassy (emailvision): « L’email pas mort… loin de là »
Dan Lugassy, Consultant avant-vente chez Emailvision, évoque notamment devant nos caméras une technologie innovante, née d'un rachat, pour adapter automatiquement le contenu en fonction du comportement des internautes. Pour lui, l'emai ...
Christophe Maree – Adobe : « Comment nous renforçons notre offre Digital Marketing avec Neolane «
Salon E-Commerce Paris : Christophe Maree, Directeur Digital Marketing chez Adobe, revient sur les synergies mis en place avec Neolane (CRM multicanal).
Bruno HETIER : « AlloPneus.com capte 8% du marché français du pneu »
Directeur Marketing de AlloPneus.com, Bruno HETIER était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter cette société en forte croissance, spécialisée dans la vente de pneux à bas coût, et qui devrait dépasser les 200 millions d'eur ...
Bernard Lukey : « Yandex peut accompagner les annonceurs qui veulent adresser le marché russe »
Directeur Général de Yandex Europe, Bernard Lukey était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter ce champion russe des outils de recherche qui revendique 62% de son marché domestique, loin devant Google. Avec ses solutions pub ...
Maxime Baumard iAdvize : « Nous aidons les e-commerçants à améliorer leurs taux de conversion »
Directeur de la communication de iAdvize, Maxime Baumard était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter ce fournisseur de solutions E-CRM. Grâce à ces technologies de communication écrite, audio ou vidéo, la société estime pou ...
Marc Saint-Cirgue, Liveperson : « Nos solutions CRM peuvent réaliser +10% de ventes incrémentales »
Directeur commercial de LivePerson, Marc Saint-Cirgue était sur le salon E-Commerce Paris pour présenter ce fournisseur de technologies de relation client destinée aux E-commerçants. Revendiquant un positionnement de "real time engagem ...
Maelle GAVET : « OZON.ru est le leader du e-commerce en Russie »
Directrice générale de OZON.ru, Maëlle GAVET était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter OZON.ru, le champion russe du e-commerce. Dans cet entretien, elle revient sur son parcours, le développement de ce site e-commerce et ...
Web to Store : Et Proximis créa la « livraison Flash »
Salon E-Commerce Paris : Proximis, éditeur de solutions Web to Store, dévoile le concept Flash Delivery : un produit acheté en ligne est livré dans l’heure, "où il le souhaite".
Livraison des colis : eBay France privilégie Mondial Relay
Salon E-Commerce Paris : Mondial Relay (filiale de la distribution de colis aux particuliers du groupe 3SI) ouvre une collaboration avec eBay.fr (bonus vidéo).