Le réseau social français dédié au shopping Tribway a finalisé une premier tour d’amorçage de 215 000 euros pour se développer en France, mais aussi à l’international.

Le réseau social français dédié au shopping Tribway a finalisé une premier tour d’amorçage de 215 000 euros pour se développer en France, mais aussi à l’international.
Eric Gontier, Directeur général de Buyster, fait le point sur l'activité de ce service e-paiement, soutenu par 3 opérateurs mobiles en France.
Eric Gontier, Directeur Général de Buyster, fait le point dans cette interview sur l'activité de ce service de paiement pour fixe et mobile qui permet, via un simple numéro de téléphone, de payer sans risque sur le Net. Il montre les i ...
En mettant un pied dans l’évènementiel sportif et culturel via le rachat de Ticket-Web, SAP compte enrichir ses offres maison (ERP, CRM, BI, gestion financière) d’une composante dédiée à la gestion de billetterie et de la relation clie ...
La croissance du site leader dans la vente privée se poursuit. Son fondateur Jacques-Antoine Granjon acquiert le Théâtre de Paris. Une manière de lier passion et business.
La régie Internet Adyoulike, spécialisée dans les captchas publicitaires, a bouclé un tour de table de 1,2 million d’euros pour notamment se développer à l’international.
Marc Guedj, Président d'Oonetic, présente le service BuyBox, une cagnotte 2.0 pour les achats de cadeaux en commun, mais pas seulement... La société a levé des fonds auprès d'Iris capital.
Le fait main est de plus en plus tendance : la plate-forme marchande de produits artisanaux a vu ses ventes progresser de plus de 70% en un an, à 895,1 millions de dollars.
Scancube, concurrente de Packshot Creator dans la réalisation de photos de produits pour les sites de e-commerce notamment, est présent sur le salon E-Marketing 2013. Sa chargée de communication évoque les technologies utilisées, la va ...
Salon Emarketing Paris 2013 : Vartan Kaprielian, Directeur de MK Links (emailing, création de sites We, animations 3D), expose les atouts de la 3D associée au marketing.
EmarketingParis 2013 : GreatContent est une société allemande spécialisée dans la production éditoriale pour compte de sites Web (8 pays actifs). Elle affiche 400 clients en France (Alibabuy, Zalando...).
Fort de 700 clients, Unitag est une start-up toulousaine qui exploite un programme marketing autour des produits et des QR codes. Elle propose une plateforme pour communiquer sur mobile via ses QR codes.
EMarketingParis 2013 : Hervé Malinge, CEO de Score MD (groupe LeadMedia), présente ses prestations d'analyses prédictives pour pousser la conversion visiteurs/clients sur les sites marchands comme MisterGoodDeal.
Ubleam est une start-up toulousaine spécialisée dans l'exploitation marketing de QR Codes. Comment se distinguer sur ce segment de marché qui émerge ?
Emarketing Paris 2013 : Miratech veut favoriser la conversion visiteurs-clients sur les sites Web en exploitant des techniques comme l'eye tracking. La société affiche une centaine de clients (Société Générale, TF1, Cdiscount, Vente-pr ...
Social Dynamite lance une plateforme permettant de déléguer l'animation des réseaux sociaux des dirigeants et des collaborateurs pour développer des opérations marketing coordonnées.
EMarketingParis 2013 : Le directeur commercial d'Edatis apporte des précisions sur le positionnement de ce prestataire qui exploite une plateforme d'e-CRM et qui dispose d'un pôle web agency.
Creads exploite une place de marché qui fait rencontrer les designers avec les entreprises à l'initiative de projets. Après la France, cap vers les Etats-Unis.
Emarketing Paris 2013 : Shoork permet de voir le comportement des marques sur Facebook et la manière dont elles recrutent des fans sur le réseau social.
EmarketingParis2013 : le directeur général Europe d'Essendex fait le point sur le business le marketing en mode SMS qui reste "en pleine croissance".
EMarketingParis 2013 : La responsable marketing et communication explique comment Cabestan, spécialiste et pionnier de l'emailing en France, a exploré le marketing multicanal.
Emarketing Paris 2013 : TouchCommerce est un fournisseur américain qui propose des solutions d'assistances commerciales par chat à destination des sites web qui proposent des produits très engageants.
Ligatus est une société allemande (propriété du groupe Bertelsmann) qui fournit des solutions de monétisation pour les éditeurs médias (liens publicitaires). En France, elle affronte Google AdSense en proposant une "rémunération supéri ...
Emarketing Paris 2013 : Intela est une agence américaine (emailing, affiliation, exploitation de sites Web) qui lance une activité mobile en synergie avec la ligne de produits existants.
Rodolphe Oulmi, Directeur développement et partenariat de Webloyalty, explique comment un site marchand peut exploiter la page de validation d'une commande comme canal de business.
Emarketing Paris 2013 : Tag Commander est spécialisé dans la gestion des tags d'un site Web via une interface de gestion. Objectif : optimiser la performance du site en rationalisant l'approche des tags émanant des divers prestataires ...
Le directeur France et Europe du Sud d'Acquia aborde les synergies entre la communauté autour du CMS open source Drupal et des solutions marketing. La société américaine a levé 68 millions de dollars.
BeamPulse est une start-up française qui exploite une technologie issue de recherche universitaire favorisant la conversion des visiteurs en clients. Explications avec le directeur technique.
Guillaume Meulle est partner chez Iris Capital qui est associé au duo Orange - Publicis pour soutenir des sociétés Internet à fort potentiel (capacité d'investissement de 200 millions d'euros).
EMarketingParis 2013 : La société britannique a pris position sur le real time bidding (RTB). Arrivée en France l'an dernier, elle reste en mode évangélisation du marché en France, tout en poursuivant ses développements dans les techno ...