Que faut-il pour détourner le service de publication d'offres d'emploi sur LinkedIn ? Pas grand-chose, à en croire un recruteur.

Que faut-il pour détourner le service de publication d'offres d'emploi sur LinkedIn ? Pas grand-chose, à en croire un recruteur.
Le bilan de Kantar sur le Prime Day 2019 illustre dans quelle mesure Amazon déploie des stratégies propres aux différents marchés que couvre l'opération.
Salesforce enrichit la partie service client de son offre Essentials, avec laquelle il vise les petites entreprises.
L'enquête fédérale lancée aux États-Unis après l'affaire Cambridge Analytica devrait déboucher sur une amende de 5 milliards de dollars pour Facebook.
LinkedIn a récemment finalisé la procédure qui lui permet d'être référencé par les financeurs de la formation professionnelle continue.
VISEO et Roland Berger estiment que le développement des assistants vocaux auprès du grand public passera par une phase préalable de maturation en BtoB.
Facebook revoit le modèle de tarification de Workplace. La facturation par utilisateur actif est abandonnée... et les prix augmentent.
La branche française de l'IAB évoque, dans un guide, les apports potentiels de la blockchain pour le secteur de la publicité.
Google développerait un nouveau réseau social nommé Shoelace. Son crédo : la mise en relation de communautés d'intérêt autour d'événements locaux.
La diffusion d'offres d'emploi sur Internet est peu fréquente chez les chefs d'entreprise français sondés par OpinionWay.
Un rapport de Blockdata met en lumière les défis auxquels les projets de stablecoins (monnaies virtuelles « stables ») tels que Libra font face.
Les données de l’Acsel illustrent un manque de coordination dans les entreprises pour mettre en oeuvre la transformation numérique.
Ne pouvant afficher les photos et les vidéos, Facebook y a substitué des mots-clés attribués par ses algorithmes de reconnaissance d'images.
Cédée à des fonds d'investissement, la plate-forme de marketing digital d'IBM devient une entreprise à part entière.
La Cnil accorde aux professionnels de la publicité un délai pour se mettre en conformité avec certaines dispositions du RGPD. Ce qui déplaît à La Quadrature du Net.
LinkedIn revient sur les signaux qui déterminent l'ordonnancement du flux d'actualités de ses membres, dans l'optique de favoriser les interactions.
Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer les données clients.
Facebook a officialisé son projet visant à créer une monnaie mondiale assortie de services financiers. De nombreux aspects restent à préciser.
Facebook est pressenti pour officialiser, ce 18 juin 2019, une initiative d'envergure dans les cryptomonnaies. À quoi s'attendre ?
Les données de l'Apec révèlent que l'âge est un critère déterminant dans les usages des réseaux sociaux professionnels par les cadres, notamment pour la recherche d'emploi.
Les données d'Opinium Research suggèrent, en France, une relation entre la taille des TPE-PME et leur perception des réseaux sociaux pour le marketing.
Dans la lignée de son concurrent Mailchimp, Sendinblue accentue la communication sous l'angle de la plate-forme marketing dépassant l'e-mailing.
En application des mesures décrétées par les États-Unis, Facebook aurait interdit le préchargement de ses applications sur les prochains smartphones Huawei.
L'avocat général de la CJUE considère que les hébergeurs de contenus peuvent être contraints d'y empêcher l'accès au niveau mondial.
Co-fondateur et premier actionnaire de Facebook, Mark Zuckerberg a été pris pour cible par des manifestants qui demandent son départ.
Pour relever le défi technique et scientifique de l’optimisation de campagnes multilocales il faut savoir répondre à deux biais structurels qui sortent du cadre classique et bien maîtrisé du machine learning.
Les grandes conférences annuelles de Google sont régulièrement riches en innovations. Les nouveautés annoncées cette année confèrent notamment au moteur de recherche des propriétés élargies, à l’origine de nouvelles pratiques.
Nombreux sont les créateurs de sites à ne pas savoir quel hébergement web choisir. Cela s'explique en partie par la technicité du sujet, qui nécessite d'acquérir quelques connaissances, mais aussi par l'offre, toujours plus grandissant ...
Instagram met fin à son application de messagerie Direct. L'ensemble est réintégré dans l'application principale.