Une nette réduction de la charge liée à la rémunération à base d'actions a permis à Twitter de réaliser, au…
À l'issue d'un trimestre dont se sont satisfaits les investisseurs, Snap met l'accent sur la diversification de son offre publicitaire…
Facebook a dépassé les 40 milliards de dollars de revenus en 2017 et dégagé un bénéfice sans précédent au 4e…
Invoquant de nombreuses fraudes, Facebook interdit la diffusion d'annonces publicitaires relatives aux crypto-monnaies et aux opérations associées.
Facebook entreprend, pour l'heure aux États-Unis, de favoriser, dans les fils d'actualités de ses membres, les informations émanant de sources…
Facebook rappelle aux annonceurs les obligations qui pourraient, sous le régime du RGPD, leur échoir en tant que responsables du…
Le labo de recherche en IA de Facebook a conçu un jeu de données destiné à rendre les chatbots plus…
La Cour de justice de l'Union européenne confirme la compétence des tribunaux autrichiens pour instruire le litige entre Max Schrems…
Facebook a mis la main sur Confirm.io, une start-up basée à Boston spécialisée dans l’authentification des identités grâce à l’APN…
Facebook se projette dans l'ère RGPD avec la mise en place d'un nouveau centre de gestion de la vie privée…