LinkedIn va monter sa propre plateforme vidéo en s'adressant en priorité aux utilisateurs de son app mobile.
L'agence israélienne Blink de gestion de contenus pour les médias sociaux bascule dans le giron du groupe Havas.
Facebook cesse l'exploitation de Lifestage, une app anti-Snapchat qui n'a pas réussi à percer.
Reddit compte générer des revenus publicitaires en érigeant sa propre plateforme vidéo mise à disposition de ses communautés.
Google acquiert la start-up AIMATTER que l'on trouve derrière Fabby du nom d'une app permettant de transformer l'apparence des selfies.
Le développement de l'application Snapchat et des produits associés coûte encore nettement plus cher qu'il ne rapporte de revenus... et…
Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.
Google s'apprêterait à lancer un service apparenté à Discover, du nom de cet espace dédié aux médias sur l'application Snapchat.
Facebook émet de nouvelles exigences vis-à-vis des éditeurs de pages Web pour satisfaire ses membres peu enclins à attendre trop…
Facebook commence à afficher, sous les actualités dont l'authenticité est contestée, des contenus associés présentant les faits sous divers angles.