Pour gérer vos consentements :

Social Media

LinkedIn prend position sur la vidéo native…enfin

LinkedIn va monter sa propre plateforme vidéo en s'adressant en priorité aux utilisateurs de son app mobile.

7 années ago

Médias sociaux : Havas renforce son expertise avec Blink

L'agence israélienne Blink de gestion de contenus pour les médias sociaux bascule dans le giron du groupe Havas.

7 années ago

Facebook stoppe Lifestage : échec face à Snapchat

Facebook cesse l'exploitation de Lifestage, une app anti-Snapchat qui n'a pas réussi à percer.

7 années ago

Reddit démarre l’exploitation de sa propre plateforme vidéo

Reddit compte générer des revenus publicitaires en érigeant sa propre plateforme vidéo mise à disposition de ses communautés.

7 années ago

Google veut « augmenter » vos selfies avec Fabby

Google acquiert la start-up AIMATTER que l'on trouve derrière Fabby du nom d'une app permettant de transformer l'apparence des selfies.

7 années ago

Snapchat : l’audience se tasse mais pas les pertes

Le développement de l'application Snapchat et des produits associés coûte encore nettement plus cher qu'il ne rapporte de revenus... et…

7 années ago

Salesforce scrute les réseaux sociaux par reconnaissance d’images

Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.

7 années ago

Stamp pourrait être à Google ce que Discover est à Snapchat

Google s'apprêterait à lancer un service apparenté à Discover, du nom de cet espace dédié aux médias sur l'application Snapchat.

7 années ago

Facebook : haro sur les pages Web à chargement lent

Facebook émet de nouvelles exigences vis-à-vis des éditeurs de pages Web pour satisfaire ses membres peu enclins à attendre trop…

7 années ago

Facebook élargit la perspective face aux fausses informations

Facebook commence à afficher, sous les actualités dont l'authenticité est contestée, des contenus associés présentant les faits sous divers angles.

7 années ago