Pour gérer vos consentements :

Social Media

Service client : WhatsApp Business renforce son approche omnicanale

Des fonctionnalités issues de l'application mobile WhatsApp Business arrivent sur les versions web et de bureau.

6 années ago

Commerce vocal : des prévisions à optimisme variable

Mis en doute par plusieurs études, le potentiel d'apport des enceintes vocales et des réseaux sociaux dans le e-commerce suscite…

6 années ago

Recrutement : la data n’est pas un automatisme en France

Les données de LinkedIn suggèrent, en France, un moindre intérêt des professionnels du recrutement pour l'exploitation de la data.

6 années ago

Social selling : les marques devront d’abord renforcer le contact

Les données d'OpinionWay suggèrent que la relation entre marques et internautes sur les réseaux sociaux est pour l'heure peu favorable…

6 années ago

Les réseaux sociaux sont-ils efficaces pour recruter des cadres ?

Les données de l'Apec suggèrent un usage croissant, mais une moindre efficacité des réseaux sociaux dans le processus de recrutement…

6 années ago

Les réseaux sociaux d’entreprise ne sont pas encore ancrés dans la com interne

Un sondage INside - OpinionWay révèle un moindre recours aux réseaux sociaux d'entreprise dans les dispositifs de communication interne.

6 années ago

Recrutement : visioconférence et réseaux sociaux professionnels restent secondaires

Les données de l'Apec et de l'ANDRH dénotent un recours encore peu fréquent aux réseaux sociaux pros et à la…

6 années ago

Médias sociaux : une diversification tout en paradoxes

Kantar Media perçoit des pistes de monétisation, mais aussi d'apparentes contradictions dans les stratégies de diversification des médias sociaux.

6 années ago

Réseaux sociaux : les PME françaises restent en phase d’approche

Une enquête de Bpifrance dénote un décalage entre la vision que les PME françaises ont des réseaux sociaux et les…

6 années ago

Social selling : des perspectives à la hauteur de la confiance des utilisateurs

Hootsuite se montre réservé sur les perspectives du social selling autant que sur la confiance actuelle des utilisateurs vis-à-vis des…

6 années ago