Snapchat teste une nouvelle fonctionnalité sur le front des Stories en s'appuyant sur l'IA : Crowd Surf. Un premier essai a été réalisé lors d'un concert en Californie.
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Snapchat teste une nouvelle fonctionnalité sur le front des Stories en s'appuyant sur l'IA : Crowd Surf. Un premier essai a été réalisé lors d'un concert en Californie.
Deliveroo affirme que des « informations mensongères » circulent quant à ses pratiques vis-à-vis des livreurs inscrits sur sa plate-forme.
Le développement de l'application Snapchat et des produits associés coûte encore nettement plus cher qu'il ne rapporte de revenus... et d'utilisateurs.
Facebook lance Watch, espace réservé au contenu vidéo « original » produit exclusivement par des partenaires du réseau social.
Les livreurs Deliveroo ne digèrent pas la généralisation - annoncée pour la rentrée - de la rémunération à la course. L'heure est à la mobilisation.
Instagram veut rendre sa fonctionnalité de diffusion vidéo en direct plus attrayante et moins intimidante pour ses membres avec la possibilité de faire de telles séquences en duo.
YouTube veut fluidifier l'expérience de partage de vidéos via ses apps mobiles avec l'intégration d'une fonctionnalité de messagerie instantanée.
Un rapport sénatorial pointe du doigt l'inefficacité de l'application mobile associée au système d'alerte et d'information des populations (SAIP).
Google veut redorer le blason du Google Play Store d’Android en mettant en avant les applications stables pour une meilleure expérience utilisateur.
PayPal et Skype s'associent pour l'intégration d'une fonctionnalité "Envoyer de l'argent" (Send Money) dans le service de VoIP.
La dernière version expérimentale de Google Chrome sur Android donne un aperçu du bloqueur de pub qui doit être intégré dans le navigateur en 2018.
Spotify revendique désormais 60 millions d’abonnés à son offre premium. La progression est soutenue avec 20 % d'augmentation en l'espace de 5 mois.
À l'heure où le conseil d'administration d'Uber peine à lui trouver un successeur, Travis Kalanick n'exclurait pas de revenir aux affaires.
WhatsApp annonce avoir passé le cap du milliard d’utilisateurs actifs quotidiennement. Et fournit d'autres statistiques qui donnent le tournis.
Google Play Protect est mis en exploitation sur les terminaux Android. C'est un kit complet de services de sécurité pour éviter des désagréments.
Tandis que Lydia et N26 annoncent la disponibilité prochaine d'Apple Pay pour leurs clients, l'intégration est effective chez la néobanque Starling.
Les annonceurs du monde entier pourront exposer de la publicité sur Facebook Messenger. Ce qui pourrait se transformer en manne financière pour le groupe Internet.
Aux abords de quelques gares franciliennes, la SNCF a lancé un test un service de trottinette connectée en libre service, en association avec la start-up Knot.
Tencent s'associe à l'opérateur néerlandais KPN pour proposer aux touristes chinois qui se rendent en Europe une offre mobile centrée sur sa messagerie instantanée WeChat.
Google Triangle en version bêta est un app pour gérer l'usage des données sur les smartphones Android. On peut personnaliser le réglage à un degré affiné.
Google Photos cherche à favoriser l'échange des photos en recommandant des destinataires et la diffusion de collections.
Facebook ajoute, dans son app, une fonctionnalité de recherche de points d'accès Wi-Fi gratuits fondée sur des données que lui ont fournies les commerçants.
Apple s'empare de SensoMotoric Instruments, du nom d'un éditeur allemand expert dans le suivi oculaire. Précieux pour ses projets dans la réalité augmentée.
McDonald's et UberEATS officialisent leur partenariat dans la livraison de menus issus de la chaîne de fastfood. Entre Paris et Lyon pour débuter.
Avec Snap Map, l'app Snapchat intègre une fonction ludique de géolocalisation de ses amis tirée de l'expérience acquise par la start-up française Zenly (désormais intégrée dans le groupe Snap Inc).
Les Super Hearts de Periscope constituent un canal d’interaction entre mobinautes et diffuseurs de sessions live streaming et un nouveau type de rémunération pour les créateurs.
Une phase de test s'enclenche, chez Airbnb, sur une option de fractionnement des paiements entre invités pour les réservations de logements.