Pour gérer vos consentements :

Tablettes

Tablettes : Samsung étend son influence en milieu de gamme

Avec la quatrième génération des tablettes Galaxy Tab, Samsung opère un glissement stratégique vers le milieu de gamme.

11 années ago

MMAF, FNAC et Malakoff Médéric : regards croisés dans le marketing mobile

Salon ROOMN : Des managers ancrés dans le marketing mobile issus de MMAF, FNAC et Malakoff Médéric expliquent leurs démarches…

11 années ago

Brevets : Apple et Samsung se retrouvent à la barre

Un nouveau procès s'ouvre entre Apple et Samsung dans la guerre des brevets sur les technologies mobiles. Google est indirectement…

11 années ago

Microsoft : Office 365 met un pied dans l’iPad

Les outils bureautiques d'Office 365 dans le cloud (Word, Excell, Powerpoint) sont désormais adaptés à l'iPad sous deux formules (gratuite…

11 années ago

Android porte le marché de l’informatique personnelle

L'offre de terminaux mobiles Android et la convergence tablette-PC seront, selon Gartner, les principaux moteurs de croissance du marché de…

11 années ago

4G : les Français accrochent le réseau

A mesure que les Français adoptent smartphones et tablettes numériques, leur usage d'Internet se reporte sur le mobile et suscite…

11 années ago

Tablettes : vers un nouveau cycle en 2014

Rivalité ARM/Intel, dynamisme des pays émergents, perspectives dans l'univers des entreprises : le marché mondial des tablettes numériques est entré,…

11 années ago

Résultats 2013 : Archos retrouve la rentabilité opérationnelle

Parvenu à la rentabilité opérationnelle en 2013 avec une forte croissance de sa marge brute, Archos escompte un retour à…

11 années ago

Microsoft Surface : la 4G sous conditions

Microsoft commercialise, depuis ce 18 mars, une déclinaison de sa tablette Surface 2 "RT" compatible avec les réseaux 4G. Des…

11 années ago

Tablettes : HP joue la continuité avec Android

Lancée début 2013 avec le modèle Slate 7, l'offensive de HP dans l'univers des tablettes Android se poursuit en milieu…

11 années ago