Tandis que la version Windows sort à peine aux Etats-Unis en américain(voir édition du 18 mai 1999), la version Mac de GoLive 4 est désormais disponible dans la langue de Molière en France.
Racheté au début de l’année à l’éditeur du même nom, GoLive 4 n’est autre que la dernière version de CyberStudio, un logiciel de création Web plébiscité par la communauté des développeurs de pages HTML. Très complet, il offre des outils de création visuelle intuitif et précis tout en générant un code de bonne qualité, c’est-à-dire suffisamment standard pour être correctement interprété par les principaux couples navigateurs/plates-formes du marché (voir édition du 15 mars 1999).
La dernière mouture supporte les standards les plus récents (formats DHMTL, XML, ASP?, etc.) et offre des fonctions de gestion de sites très poussées (arborescence, mises à jour planifiées?, etc.). Pour la plate-forme d’Apple, elle fonctionne sur tout configuration à base de PowerPC équipé de 24 Mo de mémoire vive minimum.
Disponible de suite chez les revendeurs Adobe ou via le site marchand de l’éditeur, GoLive 4 coûte environ 1870 F TTC. Attention, il s’agit d’une offre de lancement valable trois mois après lesquels le logiciel coûtera environ 2800 F TTC. La mise à jour proposée aux utilisateurs enregistrés d’Adobe PageMill ou de CyberStudio est de 930 F TTC.
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…