Les annonces se suivent et se ressemblent. Après les quatre grands ténors, Club Internet (voir édition du 25 septembre 2002), Wanadoo (voir édition du 11 octobre 2002), AOL et Tiscali (voir édition du 15 octobre 2002), EasyConnect lance à son tour une offre de connexion illimitée en ADSL avec un débit maximum de 128 Kbits/s. Au prix de 30 euros TTC par mois, comme tous les autres. Pas vraiment de surprise, donc.
L’offre d’EasyConnect s’adresse tout autant aux internautes déjà possesseurs d’un modem ADSL qu’à ceux qui n’en n’ont pas. Ces derniers pourront s’équiper avec le Pack ADSL, incluant un modem USB Sagem et deux filtres, pour 100 euros TTC. L’abonnement mensuel inclut un certain nombre de services, tels la vérification antivirus, directement sur le serveur, de tous les e-mails reçus sur son adresse Easyconnect, le filtrage anti-spam, l’obtention d’une adresse IP fixe et un nombre illimité d’adresses e-mail. Pour toute inscription avant le 31 décembre, les frais de mise en service sont gratuits.
Une offre complémentaire
Cette nouvelle offre d’EasyConnect vient en complément des autres possibilités d’accès haut débit de la marque. Comme, notamment, le forfait ADSL à 512 Kbits/s qui reste un peu plus cher que la moyenne de ses concurrents à 50 euros par mois (voir édition du 27 septembre 2001).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…