On en apprend encore davantage sur la Bbox de Bouygues Télécom. Caractéristiques techniques, services inclus, etc. et surtout la date de lancement prévue pour le 15 septembre. Un élément reste cependant à être précisé : les tarifs de cette nouvelle offre. Ils devraient sans doute s’aligner sur ceux des concurrents, Free, Neuf Télécom, Orange, Darty, etc.
L’offre « triple-play » (Internet, télévision, téléphonie fixe) de Bouygues Télécom est décrite depuis le mois de juin sur le site mis en place par l’opérateur et qui s’appelle Bientôt Bbox. Sous forme de petits épisodes ajoutés au fil des semaines, les internautes peuvent en apprendre un peu plus sur la Bbox et même s’inscrire sur le site à un tirage au sort ou participer à un concours de vidéos pour remporter des cadeaux.
L’Internet en illimité allouera aux clients de Bouygues Telecom, un accès haut débit ADSL de 20 Mo. L’opérateur avait annoncé, début juillet, l’acquisition de son propre réseau fixe. La télévision numérique (en technologie MPEG 4) inclura les chaînes de la TNT ainsi que les bouquets Canal Plus et Canal Sat, en options payantes. Avec un disque dur de 120 Go, le décodeur fera également office d’enregistreur numérique (en option).
En ce qui concerne la téléphonie fixe, les utilisateurs pourront appeler gratuitement et en illimité vers 67 destinations ainsi que sur les portables de leurs amis canadiens et américains. Bouygues Télécom n’inclut pas pour le moment la téléphonie mobile à son offre Bbox. Le troisième opérateur dans ce domaine crée simplement des passerelles entre les différents supports. Les abonnés Bouygues Télécom recevront leurs e-mails sur leur téléphone portable et pourront être prévenus d’un message laissé sur leur répondeur fixe. La suite au prochain épisode…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…