Dell EMC

Bad data : le faux ami dissimulé dans vos données

Données incomplètes, fausses ou inexploitables, les bad data sont de faux amis qui se cachent dans les vastes gisements de données et qu’il faut absolument éradiquer. Faute de quoi elles nuiront aux prises de décisions nées du Big Data ...

Les 5 sens de l’entreprise « Future Ready »

Une étude menée par IDC décrypte l’ADN des entreprises les mieux préparées à affronter les défis l’économie numérique. Un profil type qui se conjugue avec le Cloud, le Big Data et les infrastructures convergentes.

Ce que la convergence peut vous apporter

Tout-en-un, préconfigurée, prête à l’emploi, évolutive, l’infrastructure convergée vise à accélérer la mise à disposition des nouvelles applications. Et les utilisateurs semblent conquis…

Portrait de pros : l’as du télétravail

Vous travaillez plus souvent avec votre chat sur les genoux qu’avec un collègue en face de vous ? Vous considérez toute table comme un bureau potentiel ? Les outils de collaboration n’ont plus de secret pour vous ? Vous faites probable ...

Portrait de pros : le maître du déplacement

Vos propres collègues ont du mal mettre un visage sur votre nom ? Vous passez plus de temps sur le terrain qu’au bureau ? Votre pire ennemie est la panne de batterie ? Vous faites probablement partie des 19 % de maîtres du déplacement. ...

Portrait de pros : le roi des couloirs

Il vogue de réunions en réunions, se déplace dans divers locaux de l’entreprise. Figurant parmi les 4 profils types de collaborateurs au sein des entreprises, le roi des couloirs attend un environnement de travail adapté à son quotidie ...

Portrait de pros : le champion du bureau

Il fait partie des quatre profils types de collaborateurs et l’essentiel de sa mission se déroule au bureau. Quelles sont les attentes du champion du bureau vis-à-vis de son espace de travail ?

Réalité augmentée = business augmenté ?

Après des années d’expérimentation, les technologies de réalité augmentée sont enfin mûres et promettent de bouleverser la façon dont les pros interagissent avec les objets et les systèmes d’information utilisés au quotidien.

Quand l’IT affiche son ROI

Le temps des DSI « boîtes noires » est révolu. Comme n’importe quel service de l’entreprise, l’IT doit désormais démontrer sa capacité à servir le business. Et à contribuer à la satisfaction client, à la définition de nouveaux produits ...