L’agence de communication digitale Groupe Interaction lève 1 million d’euros

Entreprise
groupe interaction levée de fonds

L’agence de communication digitale française Groupe Interaction, présente sur les secteurs du Web, du e-commerce, du e-marketing, des serious game et de la santé, a levé 1 million d’euros.

L’agence de communication digitale française Groupe Interaction a bouclé une levée de fonds de 1 million d’euros, réalisée auprès du fonds de capital investissement NCI, d’OSEO et de business angels.

Fondé par Jérôme Leleu et basé à Paris et Rouen, Groupe Interaction, qui emploie une vingtaine de salariés, conçoit et produit des applications interactives pour ses clients (entreprises et organismes publics).

Groupe Interaction s’articule autour de trois pôles : Interaction multimédia (agence interactive spécialisée dans la conception de projets Web, e-commerce et marketing digital), Interaction Healthcare (agence de communication interactive dédiée au domaine de la santé) et Interaction Games (éditeur et concepteur de serious games).

Parmi ses clients, l’agence de communication digitale compte, par exemple, des marques et sociétés comme Brossard, Nivea, la SNCF, Pfizer, Essilor, Ferrero, Suez Environnement, Novartis ou encore Johnson & Johnson.

Cette levée de fonds devrait permettre à Groupe Interaction de développer son activer de R&D, en créant notamment un département de simulation médicale numérique.

 

 

Crédit image : copyright hauhu-Shutterstock.com