L’agence de communication digitale française Groupe Interaction a bouclé une levée de fonds de 1 million d’euros, réalisée auprès du fonds de capital investissement NCI, d’OSEO et de business angels.
Fondé par Jérôme Leleu et basé à Paris et Rouen, Groupe Interaction, qui emploie une vingtaine de salariés, conçoit et produit des applications interactives pour ses clients (entreprises et organismes publics).
Groupe Interaction s’articule autour de trois pôles : Interaction multimédia (agence interactive spécialisée dans la conception de projets Web, e-commerce et marketing digital), Interaction Healthcare (agence de communication interactive dédiée au domaine de la santé) et Interaction Games (éditeur et concepteur de serious games).
Parmi ses clients, l’agence de communication digitale compte, par exemple, des marques et sociétés comme Brossard, Nivea, la SNCF, Pfizer, Essilor, Ferrero, Suez Environnement, Novartis ou encore Johnson & Johnson.
Cette levée de fonds devrait permettre à Groupe Interaction de développer son activer de R&D, en créant notamment un département de simulation médicale numérique.
Crédit image : copyright hauhu-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…