Microsoft et Alcatel vont intégrer les systèmes de serveur et de stockage d’IBM dans leur technologie triple-play/IPTV. Cette annonce fait suite à un accord OEM existant entre IBM et Alcatel.
Alcatel a déclaré que l’optimisation des serveurs et systèmes de stockage xSeries et BladeCenter d’IBM permettrait un meilleur support de la plate-forme logicielle Microsoft TV IPTV Edition sur son architecture Triple Play Service Delivery. Grâce aux pré-investissements réalisés dans les tests de performances et d’intégration, les partenaires pourront développer des offres IPTV plus performantes et réduire les dépenses des fournisseurs de services.
« Notre collaboration avec Alcatel et IBM confirme la croissance de l’industrie de la télé sur IP », a déclaré Christine Heckart, responsable du marketing de la division TV de Microsoft. « En tant que qu’intégrateur de services et partenaire de nombreux fournisseurs de services souhaitant proposer des offres tripe-play, nos clients comptent sur nous pour les guider dans tous les domaines de leurs projets », a jouté Monika Maurer, président du département solutions fixes d’Alcatel.
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du )
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…