Le groupe agroalimentaire suisse Nestlé, à travers sa filiale chinoise, a noué un partenariat lié au e-commerce avec le spécialiste du secteur dans le pays, Alibaba.
Nestlé pourra ainsi commercialiser Taobao.com, une des déclinaisons des plates-formes de commerce en ligne d’Alibaba, la plus plébiscitée par les consommateurs chinois.
Il pourrait ainsi trouver un nouveau relais de croissance et faire découvrir aux Chinois bon nombre de ses produits phares, comme les machine à café et capsules Nespresso, le chocolat Nesquick, les boissons Vittel ou encore Perrier, les produits laitiers La Laitière, les produits alimentaires Maggi, Buitoni, Herta ou encore les aliments pour bébé Guigoz.
Le groupe alimentaire européen compte notamment développer la distribution de ses produits dans les zones rurales chinoises.
Crédit image : 360b – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…