AllSetFor.com, plate-forme collaborative d’achats dans le domaine de la formation professionnelle, a bouclé sa deuxième levée de fonds, d’un montant de 300 000 euros, financée par un pool de business angels, comme Eric Chenevier, P-DG du groupe « Goron », Sylvain Forestier, Président Directeur Général du groupe « La Maison Bleue » et Florence Lebret-Forestier.
Lancé en 2011 par Benoît Hebert et Guillaume Lablancherie, AllSetFor.com permet à des entreprises de rechercher en ligne des experts capable d’initier des formations dans le domaine choisi. Après avoir déposé sa demande sur la plate-forme, l’entreprise reçoit des propositions de prestataires.
Après avoir choisi son expert, elle peut suivre la mission dans son espace client et évaluer le prestataire après la fin de sa mission.
De son côté, l’expert peut démarcher sur la plate-forme ses futurs clients en répondant aux appels d’offres. AllSetFor.com se charge de l’émission du contrat, et prélève une commission de 20 euros de frais de gestion par action de formation.
Parmi ses clients, la jeune pousse compte des entreprises comme L’Oréal, Deloitte, Eden Park, Mappy, l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Shiseido, Generali ou Lenôtre.
Ce tour de table de 300 000 euros permettra à AllSetFor.com de lancer une nouvelle mouture de sa plate-forme Web, enrichie de fonctionnalités supplémentaires.
La start-up compte également recruter de nouveaux salariés pour renforcer ses équipes technique, marketing et commerciale, pour accélérer son développement non seulement en France mais aussi à l’international.
Quizz Itespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?
Crédit image : Stillfx – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…