Amazon Dash Button : le choix des marques élargi en France

E-commerceMarketing
amazon-dash-button-elargissement-france

Amazon France élargit sa gamme de marques affiliées à ces boutons connectés en Wi-Fi (Dash Buttons) à éparpiller chez soi pour faciliter les commandes de produits.

Amazon élargit le panel de Dash Buttons disponibles en France.

Le système visant à faciliter le ré-approvisionnement de plus de 700 produits en provenance d’une soixantaine de marques est accessible via le programme de fidélité Amazon Prime de la plateforme marchande. ces boutons connectés en Wi-Fi.

Dans le principe, un Dash Button est un bouton connecté en Wi-Fi en liaison avec l’application Amazon sur smartphone. Associé à une marque de produit, il permet par simple pression de passer commande dans n’importe quelle pièce de chez soi.

Dash Button est livré avec un adhésif réutilisable et un crochet amovible pour accrocher, coller ou placer votre bouton à votre gré dans votre foyer.

L’accessoire payant (4,99 euros hors promotion) est censé se révéler pratique pour les besoins récurrents de produits chez soi comme le café ou la lessive.

Le concept avait été importé en France en fin d’année dernière avec une première sélection limitée de marques partenaires.

La sélection de Dash Buttons vient de s’élargir, annonce Amazon France avec des marques comme Reynolds (stylos), Tassimo ou L’Or (café) ou Duracell (piles).

L’enseigne e-marchande vient de présenter le top 5 des marques les plus plébiscitées : Ariel (Procter & Gamble), Handy Bag (Cofresco-Melitta), Kleenex (Kimberly Clark), Pampers (Procter & Gamble) et Signal (Unilever).

Pour les développeurs, il existe également une version AWS IoT Button, un bouton programmable basé sur les composants de l’Amazon Dash Button.

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur