L’offre Amazon Premium va faire des heureux en Belgique.
Pour 49 euros par an, les clients de la plate-forme d’e-commerce peuvent désormais bénéficier de ce panel de services associant livraison gratuite ultra-rapide en un jour ouvré, un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash, du stockage gratuite et illimité de photos sur l’Amazon Cloud Drive avec Premium Photos, et un accès à la bibliothèque de prêt d’e-books Kindle.
Amazon propose également une offre similaire dédiée à son jeune public : Amazon Premium Jeunes, pour ses clients âgés de 18 à 24 ans, pour un prix de 24 euros annuels, au lieu de 49 euros, la première année.
Le service Amazon Premium, connu sous le nom de Prime aux Etats-Unis (99 dollars par an), est déjà disponible en France depuis plusieurs l’automne 2008, et connaît un joli succès.
Pour faire connaître cette offre, Amazon avait lancé, début décembre en France, à l’approche des fêtes, une grande campagne de communication associée à un tarif préférentiel : 29 euros pour un an d’abonnement à Premium.
Selon les derniers chiffres dévoilés par le groupe américain d’e-commerce, 3 millions de personnes se sont abonnés à Premium dans le monde pendant la seule troisième de décembre.
Selon le cabinet CIRP (Consumer Intelligence Research Partners), Amazon Prime compterait 45 millions d’abonnés rien qu’aux Etats-Unis.
Crédit image : Julie Clopper – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…