A l’approche des fêtes de Noël, Amazon lance un nouveau service très utile : la livraison ultra-rapide de colis en seulement une heure, à New York, dans le quartier de Manhattan.
Baptisé Amazon Prime Now, ce service de livraison concerne des dizaines de milliers d’articles du quotidien, comme des livres, épicerie, jouets, produits d’hygiène…
Les colis sont livrés à domicile une heure après la commande passée sur la plate-forme du e-commerçant depuis Internet ou l’application mobile dédiée, pour 7,99 dollars et à partir du 6 h du matin jusqu’à minuit tous les jours, à condition d’être déjà client du service de livraison express Amazon Prime.
La livraison est gratuite pour ceux qui acceptent de recevoir leurs commandes en deux heures.
Encore à l’état de test, Amazon pourrait étendre Amazon Prime Now à d’autres villes des Etats-Unis en cas de succès en 2015. A noter que le cyber-marchand propose déjà en France son service Amazon Premium, proposant, pour 49 euros par an, la livraison de ses colis le lendemain de la commande.
Depuis plusieurs mois, Amazon ne cesse de déployer de nouveaux services de livraison ultra-rapides, afin d’attirer et fidéliser davantage de nouveaux clients.
L’e-commerçant met ainsi à disposition des consommateurs des villes américaines de San Francisco et Los Angeles la livraison de colis par taxi. Les chauffeurs sont ainsi payés 5 dollars par colis livré.
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Crédit image : lassedesignen- Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…