Fournisseur de services et d’hébergement sur Internet, Amen met à jour son Pack e-Commerce, destiné aux cyber-marchands et leur permettant de davantage mettre en avant leurs vitrines sur Internet, notamment au travers des réseaux sociaux.
Filiale du groupe Dada, spécialiste de l’hébergement et du nom de domaine en Europe, Amen a fait du e-commerce une de ses principales activités, en fournissant à ses clients des offres packagées et des services comme l’enregistrement de noms de domaine, l’hébergement de sites ou encore l’aide à la création de sites Web.
La mise à jour de son Pack e-Commerce aborde le virage « social ». Il propose désormais l’intégration de Facebook Shop, permettant au e-commerçant de vendre ses produits sur le réseau social de Mark Zuckerberg.
Les outils de réseaux sociaux (Twitter, Facebook, outils de partage) permettront aux utilisateurs de partager leurs avis sur les produits avec leurs « amis », tout comme l’intégration du bouton « J’aime ».
Amen offre également la possibilité d’optimiser sa plate-forme, d’e-commerce pour l’adapter aux terminaux mobiles (smartphone, tablette), ou encore de nouer un partenariat avec Google Base pour importer les données produits de Google et les mettre à disposition dans Google Shopping, entre autres.
Cette mise à jour est disponible gratuitement pour tous les détenteurs du Pack e-Commerce.
Crédit photo : Copyright iQoncept – Fotolia.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…