Ametix a visiblement trouvé la potion magique pour séduire les patrons du e-commerce français. Après une première victoire en décembre dernier lors des « BigBoss font du ski 2014 », la société Ametix, spécialiste du recrutement de profils informatiques et eMarketing, a remporté une nouvelle fois cette compétition, organisée cette semaine en Grèce par Digilinx et Ôvoyages.
Pour remporter les suffrages des 180 bigboss du e-commerce, Ametix a réalisé un clip vidéo de rap, avec Doc Gyneco en guest star, expliquant à la nouvelle génération qu’elle pouvait parfaitement trouver un job dans le eCommerce ou le eMarketing.
« Nous croyons à l’égalité des chances et il existe des développeurs, parfois auto-didactes, qui n’ont peut être pas les bons diplômes, par les bons contacts, mais qui ont toute leur place dans le monde des entreprises » a expliqué Vincent Klingbeil, co-fondateur d’Ametix.
Réunissant une cinquantaine de prestataires (acquisition, conversion, fidélisation, ..), la compétition a également récompensé REC, une régie spécialisée dans l’e-commerce, et enfin Kwanko, spécialiste de l’affiliation.
Tout comme le BigBoss Dating, cette compétition avait pour but de favoriser les rencontres entre les 48 prestataires eMarketing et les 180 « BigBoss » du e-commerce, réunis pendant trois jours en Grèce par Hervé Bloch, grand animateur de l’événement.
Vincent Klingbeil, Ametix « nous croyons à l’égalité des chances »
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…