Le conditionnel n'a plus lieu d'être pour qualifier l'iWatch, cette montre interactive qu'Apple développe en coulisse. Le brouillard s'est dissipé…
En France comme dans le reste du monde, eBay lâche le C2C et ferme la section "Petites Annonces". Le groupe…
Interview vidéo de Christophe Rollet, Directeur des ventes de Fact-Finder, qui présente sa solution de recherche évoluée dédiée aux acteurs…
Selon une étude IFOP/ROOMn, 42% des Français avouent une addiction à leur téléphone mobile. Un terminal devenu indispensable et qui…
Directeur Général en charge des activités digitales d’Omnicom Media Group, Christophe Dané revient sur le développement de cette agence, qui…
A partir d'une étude IDC, le fournisseur de solutions d'impression livre aux entreprises des recommandations aux entreprises pour limitant les…
Orange Business Services, Polycom et LifeSize ont choisi d'intégrer à leurs solutions respectives l'offre de communication et collaboration unifiée (UCC)…
Twitter optimise la gestion des campagnes publicitaires sur son service, via sa nouvelle API Twitter Ads, capable de mieux gérer…
Avec 7,5 millions de foyers raccordés, la Russie domine le palmarès européen de la fibre optique. La France se classe…
Selon une étude menée par GfK et Médiamétrie, en moyenne, 6,3 écrans sont installés par foyer en France. Le trio…