Le groupe Publicis, à travers sa filiale Razorfish, réseau international d’agences spécialisées dans l’e-marketing et la communication numérique, s’est emparé de l’agence australienne 2DataFish, positionnée sur le secteur de l’analyse de données dans l’environnement Adobe.
Le montant de cette transaction n’a pas été révélé.
Basé à Sydney et fondé en 2010, 2DataFish, présente comme un « leader » sur le secteur du conseil en marketing en Australie et dans la région Asie-Pacifique, compte parmi ses clients des entreprises comme Telstra, Virgin Australia, la Commonwealth Bank, Westpac, Fairfax Media, Energy Australia ou encore le groupe Suncorp.
Cette acquisition va permettre à Razorfish d’optimiser son développement sur le continent australien, et d’acquérir des compétences supplémentaires dans les domaines de l’analyse de données, de l’optimisation de contenus et de la segmentation d’audience.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…