Fondé en 2001, Medallia a bouclé un tour de table de 50 millions de dollars, auprès du fonds de capital-risque Sequoia Capital, déjà actionnaire de la start-up depuis plus de deux ans.
Lancé par Amy Pressamn et Borge Hald, Medallia est un spécialiste du Customer Experience Management (CEM) en mode SaaS. Il délivre des solutions d’analyse de la satisfaction client à travers l’analyse de ce qui se dit d’une marque sur Internet (réseaux sociaux, sites d’avis de consommateurs, e-mails,…).
Disposant de bureaux dans la Silicon Valley, à Londres, Sydney et Buenos Aires, Medallia compte parmi ses clients des entreprises comme Lego Group, CA Technologies, Shell, Sephora, Marriott International ou Airbnb.
Cette levée de fonds de 50 millions de dollars devrait lui permettre d’accélérer sa croissance à l’international, de recruter de nouveaux collaborateurs , notamment aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Quizz ITespresso.fr : Expert en connectique ?
Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…