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Analyse de la satisfaction client : Medallia lève 50 millions de dollars

Fondé en 2001, Medallia a bouclé un tour de table de 50 millions de dollars, auprès du fonds de capital-risque Sequoia Capital, déjà actionnaire de la start-up depuis plus de deux ans.

Lancé par Amy Pressamn et Borge Hald, Medallia est un spécialiste du Customer Experience Management (CEM) en mode SaaS. Il délivre des solutions d’analyse de la satisfaction client à travers l’analyse de ce qui se dit d’une marque sur Internet (réseaux sociaux, sites d’avis de consommateurs, e-mails,…).

Disposant de bureaux dans la Silicon Valley, à Londres, Sydney et Buenos Aires, Medallia compte parmi ses clients des entreprises comme Lego Group, CA Technologies, Shell, Sephora, Marriott International ou Airbnb.

Cette levée de fonds de 50 millions de dollars devrait lui permettre d’accélérer sa croissance à l’international, de recruter de nouveaux collaborateurs , notamment aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Quizz ITespresso.fr : Expert en connectique ?

Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com

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