Fondé en 2001, Medallia a bouclé un tour de table de 50 millions de dollars, auprès du fonds de capital-risque Sequoia Capital, déjà actionnaire de la start-up depuis plus de deux ans.
Lancé par Amy Pressamn et Borge Hald, Medallia est un spécialiste du Customer Experience Management (CEM) en mode SaaS. Il délivre des solutions d’analyse de la satisfaction client à travers l’analyse de ce qui se dit d’une marque sur Internet (réseaux sociaux, sites d’avis de consommateurs, e-mails,…).
Disposant de bureaux dans la Silicon Valley, à Londres, Sydney et Buenos Aires, Medallia compte parmi ses clients des entreprises comme Lego Group, CA Technologies, Shell, Sephora, Marriott International ou Airbnb.
Cette levée de fonds de 50 millions de dollars devrait lui permettre d’accélérer sa croissance à l’international, de recruter de nouveaux collaborateurs , notamment aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Quizz ITespresso.fr : Expert en connectique ?
Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…