Afin d’enrichir son environnement Android, Google se cale sur une initiative déjà mise en place par ses concurrents, comme Apple ou Amazon : lancer un système de cartes-cadeaux et de bons d’achat Google Play.
Ces cartes-cadeaux, d’un montant à choisir selon son envie, permettra aux détenteurs d’un terminal mobile Android d’acheter des contenus sur la boutique en ligne Google Play Store : applications, musique, e-books, films et séries, par exemple.
La preuve en est : AndroidCentral a réussi à mettre la main sur ces fameuses cartes-cadeaux Google Play et en a pris quelques photos (cartes de 10 à 25 dollars).
La date de lancement de cette nouvelle offre n’est pas encore connue, mais il représente une alternative afin d’acheter du contenu sur Google Play sans avoir besoin de de délivrer ses coordonnées bancaires.
Une fonctionnalité de liste de souhaits devrait aussi bientôt voir le jour, afin que les utilisateurs puissent dresser une « wishlist » des applications souhaitées, pour ensuite se les faire offrir (sur le modèle de Kadolog, par exemple).
Copyright : AndroidCentral
Crédit image : Copyright Jocic-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…