Afin d’enrichir son environnement Android, Google se cale sur une initiative déjà mise en place par ses concurrents, comme Apple ou Amazon : lancer un système de cartes-cadeaux et de bons d’achat Google Play.
Ces cartes-cadeaux, d’un montant à choisir selon son envie, permettra aux détenteurs d’un terminal mobile Android d’acheter des contenus sur la boutique en ligne Google Play Store : applications, musique, e-books, films et séries, par exemple.
La preuve en est : AndroidCentral a réussi à mettre la main sur ces fameuses cartes-cadeaux Google Play et en a pris quelques photos (cartes de 10 à 25 dollars).
La date de lancement de cette nouvelle offre n’est pas encore connue, mais il représente une alternative afin d’acheter du contenu sur Google Play sans avoir besoin de de délivrer ses coordonnées bancaires.
Une fonctionnalité de liste de souhaits devrait aussi bientôt voir le jour, afin que les utilisateurs puissent dresser une « wishlist » des applications souhaitées, pour ensuite se les faire offrir (sur le modèle de Kadolog, par exemple).
Copyright : AndroidCentral
Crédit image : Copyright Jocic-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…