AOL étoffe ses services de publicité en ligne, une source de revenus sur lequel le FAI compte développer à travers son portail. La division Internet du groupe Time Warner vient d’annoncer l’acquisition de la société américaine Lightningcast, spécialisée dans les technologies vidéo liées à la publicité. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Lightningcast va intégrer le giron d’Advertising.com, un autre prestataire dédié à la publicité en ligne qu’AOL avait acquis en juin 2004. Des rapprochement d’activités seront établis avec la division Audience du groupe Internet. Son savoir-faire lié à la vidéo haut débit à des fins promotionnels sera utile dans la stratégie de contenus haut débit d’AOL. Notamment à travers son portail de programmes de télévision In2TV lancé fin 2005 (voir brève du 14 novembre 2005).
Depuis 2002, AOL collabore avec ce prestataire localisé dans l’Etat de Washington. A l’origine, il s’agissait d’un partenariat pour développer la publicité en streaming audio (via AOL Radio) puis les liens se sont étendus dans le domaine de la vidéo.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…