AOL, bientôt star hollywoodienne ? En passant au cinéma dans le film « You’ve got mail », le fournisseur de services s’est offert une publicité de choix. Plusieurs fois à l’écran, on peut voir les acteurs Meg Ryan et Tom Hanks entretenir une romance anonyme à coup d’e-mails estampillés AOL. Le logo est bien visible, et les impardonnables spectateurs qui l’auraient loupé pourront se refaire en entendant le message vocal « Goodbye » du logiciel américain. Au cours du film, le personnage de Tom Hanks déclame notamment la phrase protégée d’AOL, et qui titre le film : « You’ve got mail ». Warner Bros n’a communiqué aucun montant pour cette forme de publicité internationale, et AOL n’en dit guère plus. Netscape, sa toute récente acquisition, annonce par contre 35 millions de dollars investis dans une vaste campagne publicitaire. En 1999, les écrans cathodiques américains devraient diffuser des spots ciblés sur les internautes de 25-49 ans, pendant les coupures des programmes « Urgences », « X-Files » et « 20/20 ». Le message vantera les services du portail Netcenter, et familiarisera le continent avec le nom Netscape. La presse (Time, Newsweek, Wired…), la radio et l’affichage n’ont pas été oubliés, de même qu’Internet.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…