AOL a annoncé jeudi 10 mai 2004 le lancement d’AIM Business Services, version professionnelle d’AOL Instant Messenger (AIM), son logiciel de messagerie instantanée. AIM Business Services ajoute aux fonctions de base d’AIM des services de visioconférence et de téléphonie, utilisables parallèlement à la messagerie.
Destinée aux utilisateurs en entreprises, cette version professionnelle est payante. Les conférences audio sont facturées 0,15 dollar la minute par utilisateur, tandis que les conférences vidéo coûtent plus du double (0,33 dollar). Pour mettre en place ces services et obtenir la qualité professionnelle qui se doit, AOL a passé des accords avec Webex Communication pour la partie vidéo et Lightbridge pour l’audio. Le fournisseur d’accès revendique à ce jour 36 millions d’utilisateurs de sa messagerie instantanée pour 2 milliards de messages envoyés quotidiennement, dont 14 millions de professionnels selon les analystes.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…