La plate-forme Web HelloCasa, qui met en relation des particuliers avec des artisans certifiés pour des prestations de bricolage ou de petits travaux, vient de lancer son application mobile afin de faciliter, en toutes circonstances, la prise de rendez-vous.
Fondé en 2014 par Julien et Matthieu Desarnauts et Benjamin Rezzak, HelloCasa permet de faire appel et de réserver en quelques clics des professionnels sélectionnés pour des travaux de bricolage (peinture, pose de sols, aménagement intérieur, plomberie, chauffage, électricité et domotique, nettoyage professionnel, jardin et extérieur).
La plate-forme propose des prix fixés à l’avance, basés sur des forfaits, et un paiement en ligne sécurisé pour régler l’achat des prestations, qui sont assurées à hauteur d’un million d’euros.
Le délai de réservation sur la plate-forme Web est de 48 heures à Paris, de 96 heures dans les grandes villes (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse) et de 7 jours sur le reste du territoire.
En octobre 2015, Darty a noué un partenariat avec HelloCasa, afin de proposer à ses clients en ligne une place de marché dédiée aux services, baptisée Darty Petits Travaux.
La nouvelle app mobile HelloCasa permet notamment de prendre une simple photo pour exprimer son besoin en matière de petits travaux. Après l’envoi de cette photo, le client reçoit en moins de 5 minutes une proposition tarifaire et un délai d’intervention.
Crédit image : holbox – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…