Free n’est pas resté longtemps sur ce nouveau cheval de bataille qui est l’illimité pour les appels à l’international. A partir du 25 décembre, Neuf Télécom va proposer à ses abonnés et nouveaux clients en dégroupage total de bénéficier dappels illimités vers les postes fixes de 29 pays.
Dans la première short-list figurent les 25 Etats membres de l’Union européenne mais aussi l’Amérique du Nord, lInde et la Chine. Petite singularité du dispositif : les appels vers les mobiles dAmérique du Nord sont inclus dans le volet illimité.
Fusion oblige, les abonnés de Cegetel en dégroupage total bénéficieront également de cette offre. Mais la bascule sera réalisée un peu plus tard dans le courant du premier trimestre 2006.
Le 15 décembre, Free a annoncé qu’il rendait gratuites et illimitées les communications passées à partir de la Freebox vers des lignes fixes de 14 pays (Allemagne, Autriche, Chine, Etats-Unis, Israël, Pays-Bas, Royaume-Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Singapour).
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…