Début d’année exceptionnel pour AppGratis. Une semaine après avoir atteint le Top 5 de l’AppStore américain, la jeune pousse de Simon DAWLAT signe une levée de fonds de 13.5 millions de dollars auprès d’IRIS Capital, le fonds d’investissement qui gère les participations d’Orange et Publicis, et d’autres partenaires financiers.
;
« Nous sommes rentables et nous avons pris tout notre temps pour réaliser cette levée de fonds dans les meilleures conditions. Cette somme va nous permettre de doubler nos effectifs (ndlr : 40 recrutements prévus), de renforcer notre stratégie cross plaform (Android) mais surtout d’accélérer notre développement international avec l’objectif de faire d’AppGratis, une marque globale » nous explique Simon DAWLAT, Fondateur de la société.
;
Revendiquant 9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012 et visant les 25 millions pour l’année 2013, la société a vu son audience considérablement augmenter au cours des dernières semaines, avec le lancement réussi d’AppGratis en zone anglophone. Selon nos informations, la société revendiquerait désormais plus de 7 millions d’utilisateurs, en attire en moyenne plus de 100 000 par jour et aurait connu des pics de téléchargement de son application à 300 000 par jour, grâce à sa présence dans le classement des principaux AppStore de la planète.
;
Une force de frappe qui permet à AppGratis de discuter avec les plus grandes marques (Disney, Nike, Coca-Cola, …) et désormais de rejoindre le club très fermé des jeunes pousses hexagonales d’envergure mondiale.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…