Décidément, Apple n’arrête pas de recevoir des récompenses pour sa créativité. Après les prix récompensant le design de l’Apple Cinema Display et du caisson de basse iSub (voir édition du 6 juin 2000), la Pomme vient en effet de se voir remettre la médaille d’or de la meilleure campagne publicitaire pour son cycle « Think Different » (« Pensez différemment »). La distinction, appelée Effie Award, a été remise lors d’une soirée organisée par la New York American Marketing Association, à Los Angeles le 8 juin dernier.
Autres lauriers pour la Pomme, une étude PC Data qui calcule les dix meilleures audiences des sites américains vient de placer celui d’Apple en tête de liste. Apple devance Compaq, HP et Dell. Comme quoi, l’informatique tient toujours le haut du pavé sur le Net. Le triomphe pour la Pomme pourrait toutefois être de courte durée, vu que la classement est remis à jour toutes les semaines.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…