Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Apple diffusera de la pub pendant le SuperBowl

Pour la première fois depuis 1985, Apple s’apprête à passer un spot de pub pendant le SuperBowl, la finale du championnat de football américain. C’est ce que révèle le magazine américain spécialisé AdWeek qui indique que le prix moyen d’un spot de 30 secondes ce soir là est estimé à environ 1,6 million de dollars (10 millions de francs). En 1984, pour le lancement du premier Macintosh, Apple avait profité du même événement sportif pour diffuser un spot mémorable montrant des employés que l’informatique traditionnelle transformait en « lemmings » suicidaires et que le Mac pouvait libérer de leurs chaînes par sa simplicité et sa convivialité. Cette fois, beaucoup s’attendent à ce qu’il dévoile les produits phares à venir en 1999.

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

3 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago