A l’occasion d’Apple Expo 2007 (25-29 septembre, Paris), Microsoft a dévoilé la date de sortie de sa suite bureautique Office 2008 pour Mac. Celle-ci sera lancée le 15 janvier 2008 dans plusieurs langues dont le français et la plupart des langues d’Europe de l’Ouest, et, pour la première fois souligne l’éditeur, en danois, finnois et norvégien.
Office 2008 intégrera Word, Excel, PowerPoint et le gestionnaire de messagerie Entourage. Une version Special Media Edition proposera également la suite de création graphique Expression Media de l’éditeur de Redmond. Enfin, une version Home and Student Edition est prévue. Elle se distinguera de la version Standard par l’impossibilité de se connecter à un serveur de messagerie Exchange (plutôt réservé aux entreprises). De plus, l’ajout de nouvelles fonctions à Automator, l’outil de script d’Apple, sera interdit.
Toutes les versions Microsoft Office 2008 pour Mac supportent naturellement le format Open XML généralisé avec Office 2007 pour Windows. Les suites Standard, Special Media Edition et Student sont respectivement annoncées pour 400, 500 et 150 dollars. Les tarifs européens n’ont pas encore été précisés.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…