Apple annonce un patch permettant de corriger les redémarrages intempestifs d’iOS 7 sur les iPhone et iPad. Celui-ci sera appliqué via la mise à jour iOS 7.1 dont la quatrième béta est actuellement en circulation.
Le « White Screen of Death ». C’est comme ça que les utilisateurs de terminaux mobiles Apple connaissent cette pomme noire sur écran blanc (ou inversement selon la couleur des appareils) qui intervient lorsque le système redémarre inopinément. Un problème devenu très récurrent depuis la sortie de la nouvelle mouture d’iOS.
Comme l’évoque Silicon.fr, iOS 7 marque une rupture dans l’univers des systèmes d’exploitation pour terminaux mobiles. Les différences sont d’abord graphiques avec l’adoption d’un « flat design » ou design plat visant à adoucir la charge visuelle du système. Mais en profondeur, ce dernier comporte d’importantes modifications de fonctionnement. Il est notamment capable de supporter une exploitation des données en 64 bits, notamment imposée par la nouvelle puce A7 intégrée aux récents iPhone 5s.
Revers de la médaille, iOS 7 a perdu en stabilité, et depuis quatre mois est marqué par de fréquents redémarrages incontrôlés. La future mise à jour iOS 7.1 qui est actuellement en ligne sous sa version béta 4 pour les développeurs devraient donc signifier la fin d’un calvaire pour un certain nombre de clients d’Apple.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…